Bloqué étape 2 depuis 86 JOURS !!!!!!!!!
-
Je suis bloque en etape 2 depuis le 29/08/2015 : suite à un orage pendant lequel j'ai débranché le secteur et la ligne telephone
Appel de l'asistance... envoi d'un nouveau serveur
Très rapide : 2 jours plus tard branchement de la nouvelle box .... toujours étape 2
Le 31/08/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Message du 09/09/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Message du 29/09/2015
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Il a fallu déjà 20 jours pour faire la première vérification !!!!!
J'ai contacté l'assistance via le "face to free" excellent ce service et très gentil mais ne pouvant rien.
Nous sommes maintenant le 22 novembre rien d'autre.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour scottish5027
Je comprends parfaitement votre mécontentement, je viens de relancer le service en question, je vous ferai un retour des que possible
Je regrette sincèrement le désagrément occasionné par le retard de traitement de votre ticket d'incident, et puis vous assurer que nous faisons tout notre possible pour nous acquitter pleinement de nos responsabilités à votre égard.
Je comprends parfaitement votre mécontentement, je viens de relancer le service en question, je vous ferai un retour des que possible
Je regrette sincèrement le désagrément occasionné par le retard de traitement de votre ticket d'incident, et puis vous assurer que nous faisons tout notre possible pour nous acquitter pleinement de nos responsabilités à votre égard.
Equipe FREE
Mais qu'est ce que j'ai ???
Je ne souhaite pas changer de fournisseur mais plus de trois mois de panne c'est inacceptable. Il en a beaucoup qui ont du être dépannés depuis trois mois ???????
Je ne souhaite pas changer de fournisseur mais plus de trois mois de panne c'est inacceptable. Il en a beaucoup qui ont du être dépannés depuis trois mois ???????
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD