Installation freebox wps répéteur Netgear EX6100
-
Bonsoir,
En ma qualité de profane, j'espère être au bon endroit.
J'ai une freebox révolution 6 depuis x années et jusque là aucun souci avec mon répéteur netgear wrnp 3000
Je viens d'en acheter un nouveau norme AC et la impossible de l'installer? il n'est pas reconnu dans mon réseau wifi
j'ai essayé la manipulation wps mais elle n existe pas sur la freebox pas le petit bouton magique, donc je ne sais comment configurer mon appareil et je sollicite votre aide.
J'ai activé le wifi sur double canal mais idem
merci de m'aider, belle fin de semaine
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
authorized64 a écrit :Bonsoir,
J'ai une freebox révolution 6 depuis x années et jusque là aucun souci avec mon répéteur netgear wrnp 3000
Je viens d'en acheter un nouveau norme AC et la impossible de l'installer? il n'est pas reconnu dans mon réseau wifi
j'ai essayé la manipulation wps mais elle n existe pas sur la freebox pas le petit bouton magique, donc je ne sais comment configurer mon appareil et je sollicite votre aide.
Cordialement
authorized64 a écrit :Bonsoir,
Cordialement
1/ Brancher le boitier sur une prise de courant assez proche de la freebox
2/ Sur le boitier brancher un câble ethernet et le relier à un pc portable
3/ Suivre les instructions qui s'affichent et paramétrer le 2 g et le 5 g ( nom du SSID, mot de passe connexion, etc)
4/ voila il ne reste plus qu' a terminer en suivant les consignes, suivre, valider, et hop cela fonctionne la preuve je vous écris