Désynchronisations [ SEPTEMBRE ]
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Bonjour, moi c'est pareil j'en ai marre tout marchait bien avant!
Depuis la, j'ai que des bugs connexion lente surtout pour moi qui suis un gros gamer.
J'ai directement vu le changement je peux plus joué en équipe sinon je les pénalise avec les déco.
La tv a plains de coups de bugs c'est insupportable. si d'ici peu sa change pas je vais songé a changé de fournisseur.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour
Je suis chez free depuis quelque année et j'ai une freebox révolution depuis sa sortie mais depuis quelque jour ma freebox ne fait de redémarrer toute seul toute les 10 min en ce relancant a chaque fois pendant environ une demi heure.J'ai donc plus internet, téléphone et télévision. C'est très énervant et quand elle reboot elle s'arrete a 3 elle remonte a 4 elle retourne a 3, se réactive pour 2min puis recoupe.
Je suis chez free depuis quelque année et j'ai une freebox révolution depuis sa sortie mais depuis quelque jour ma freebox ne fait de redémarrer toute seul toute les 10 min en ce relancant a chaque fois pendant environ une demi heure.J'ai donc plus internet, téléphone et télévision. C'est très énervant et quand elle reboot elle s'arrete a 3 elle remonte a 4 elle retourne a 3, se réactive pour 2min puis recoupe.
Salutation
Voila depuis début juillet je rencontre des soucis sur ma ligne des désyncronisations due à la marge de bruit totalement instable à partir de 20heures tout les jours.
L'équipe free est pas foutu de trouver mon problème depuis 4 mois j'ai décidé de refaire un post sur le forum pour savoir quels sont les solutions hormis de déménager ou de changer d'opérateurs car passer mes journée à harceler le 32 44 et payer 3 euros par communication en plus d'un abonnement à 29 boules par mois pour un service déplorable c'est simplement plus possible
Voici des capture
http://img15.hostingpics.net/pics/95846 ... ruitII.png
http://img15.hostingpics.net/pics/29089 ... bruit5.png
les erreur fec ect
http://img11.hostingpics.net/pics/893697FREEDEMERDE.png
Merci de me proposer des solutions hormis l'internet par satellite
Voila depuis début juillet je rencontre des soucis sur ma ligne des désyncronisations due à la marge de bruit totalement instable à partir de 20heures tout les jours.
L'équipe free est pas foutu de trouver mon problème depuis 4 mois j'ai décidé de refaire un post sur le forum pour savoir quels sont les solutions hormis de déménager ou de changer d'opérateurs car passer mes journée à harceler le 32 44 et payer 3 euros par communication en plus d'un abonnement à 29 boules par mois pour un service déplorable c'est simplement plus possible
Voici des capture
http://img15.hostingpics.net/pics/95846 ... ruitII.png
http://img15.hostingpics.net/pics/29089 ... bruit5.png
les erreur fec ect
http://img11.hostingpics.net/pics/893697FREEDEMERDE.png
Merci de me proposer des solutions hormis l'internet par satellite
Bonjour
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Equipe FREE
Je vous ai deja fait deux MP Salmé le 16/10 et le 21/10 ...tjrs pas de reponses....
c etait revenu cette nuit de 3h a 8h ce matin et re-bug depuis....grrrrrrrrr
c etait revenu cette nuit de 3h a 8h ce matin et re-bug depuis....grrrrrrrrr
Pareil depuis prés de 2 mois ...
ha non une chose et sure j leur laisse pas deux mois ...ma patience a des limites , fin de semaine c est reglé ou j retourne chez Orange...et tants pis pour payer plus cher .... ou j pense a l internet par satellite... a voir ...de toutes facons j ai pas de tele HD avec Free ...
Le conseiller que j'ai eu aujourd'hui m'as affirmé que ce serait résolus a la fin du mois, je demande a voir. En tout cas, une chose est sure, ils sont completement inefficace sur ce probleme, et font comme si de rein n'était en prenant les utilisateurs pours des idiots en les balladants...
ok !
mais bon cela ne nous dit pas d’où viens ces pertes de syncro depuis 2 mois environ ...
10 ans chez free sans soucis et la depuis un mois (pour moi) c'est la m....
peut etre la mise a jour 2.06 ? peut etre les mise a jours pour le vdsl2 ?
on ne sait pas
mais bon cela ne nous dit pas d’où viens ces pertes de syncro depuis 2 mois environ ...
10 ans chez free sans soucis et la depuis un mois (pour moi) c'est la m....
peut etre la mise a jour 2.06 ? peut etre les mise a jours pour le vdsl2 ?
on ne sait pas
Bonjour,
Je suis client depuis le 22 août 2013, et j'ai eu Internet environ 3 semaine depuis cette date.
La dernière coupure date du 17 septembre 2013...
Depuis, j'ai Internet de temps en temps pour une durée limité (environ 10 minutes), sinon mon boitier afficher en permanence Etape 2/3 en boucle.
Bien sûr, j'ai ouvert un ticket, et je suis sous observation par les équipes Free.
26/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
27/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/09/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/08/2013 a été fermé.
23/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/10/2013 Suite à la demande du 23/10/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA
31/10/2013 Suite à la demande du 28/10/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
FIA semble être une demande de fiabilisation.
Pour info, j'étais chez Orange, et bien sûr, il n'y avait aucun problème.
Suis-je condamné à retourner chez Orange ?
Je suis client depuis le 22 août 2013, et j'ai eu Internet environ 3 semaine depuis cette date.
La dernière coupure date du 17 septembre 2013...
Depuis, j'ai Internet de temps en temps pour une durée limité (environ 10 minutes), sinon mon boitier afficher en permanence Etape 2/3 en boucle.
Bien sûr, j'ai ouvert un ticket, et je suis sous observation par les équipes Free.
26/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
27/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/09/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/08/2013 a été fermé.
23/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/10/2013 Suite à la demande du 23/10/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA
31/10/2013 Suite à la demande du 28/10/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
FIA semble être une demande de fiabilisation.
Pour info, j'étais chez Orange, et bien sûr, il n'y avait aucun problème.
Suis-je condamné à retourner chez Orange ?
Bonjour,
J'ai un problème de désynchronisation de deux ordinateurs sur ma freebox revolution... On a dû débrancher la freebox et à la reconnexion, ça a provoqué un conflit d'adresse IP... un seul ordinateur se connecte à présent.
Connaissez-vous la manipulation à effectuer pour reconnecter les deux ordinateurs sur la freebox ? Merci !
J'ai un problème de désynchronisation de deux ordinateurs sur ma freebox revolution... On a dû débrancher la freebox et à la reconnexion, ça a provoqué un conflit d'adresse IP... un seul ordinateur se connecte à présent.
Connaissez-vous la manipulation à effectuer pour reconnecter les deux ordinateurs sur la freebox ? Merci !
Bonjour amathea
je vous invite à consulter ce lien vous trouverez toutes les informations nécessaires pour les connecter
http://www.freenews.fr/spip.php?article6490
A votre service
je vous invite à consulter ce lien vous trouverez toutes les informations nécessaires pour les connecter
http://www.freenews.fr/spip.php?article6490
A votre service
Equipe FREE
Bonjour Tatail
Je vous informe que les vérifications automatiques sont achevées, votre ligne a été mise en observation, le défaut a été confirmé, et nous sommes entrain de faire en sorte à ce que tout rentre dans l'ordre
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Je vous informe que les vérifications automatiques sont achevées, votre ligne a été mise en observation, le défaut a été confirmé, et nous sommes entrain de faire en sorte à ce que tout rentre dans l'ordre
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
Bonjour,
Impossible d'activer le disque dur de la freebox V6 révolution !!!
Un icône apparaît en bas à droite indiquant que le disque dur n'est pas activé.... et nulle-part dans les fonctionnalités REGLAGES il n'existe un onglet disque dur.... J'ai simplement essayé d'activer un enregistrement et ça met "erreur lors de la tentative d'enregistrement"...
Merci de votre aide !
Impossible d'activer le disque dur de la freebox V6 révolution !!!
Un icône apparaît en bas à droite indiquant que le disque dur n'est pas activé.... et nulle-part dans les fonctionnalités REGLAGES il n'existe un onglet disque dur.... J'ai simplement essayé d'activer un enregistrement et ça met "erreur lors de la tentative d'enregistrement"...
Merci de votre aide !
Moi aussi, je suis client free depuis plus de 10 ans, j'en etais ravi. Un jour mon débit a diminué de moitié, j'ai ouvert un incident le 24/11/2013 et la je suis en retour de l'opérateur historique : DIA et rien ne ne se passe.
ca me rend fou !
ca me rend fou !
Voila le suivi de mes débits, c'est une catastrophe... peut etre devrais je passer a la fibre chez numericable...
- Fichiers joints
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deb.jpg (121.99 Kio)Vu 4954 fois
Modifié en dernier par CRILCO le 10 décembre 2013, 11:12, modifié 1 fois.
Bonjour CRILCO
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
je viens de vous envoyer mes identifiants en mp. si vous pouvez faire quelque chose merci car je deviens fou !
Bonjour CRILCO
ticket d'incident a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement
Apres l'intervention du technicien chez vous, votre ligne a été mise en observation, le souci est toujours d'actualité,
un rappel est planifié le 13/12/2013 dans la journée
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
ticket d'incident a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement
Apres l'intervention du technicien chez vous, votre ligne a été mise en observation, le souci est toujours d'actualité,
un rappel est planifié le 13/12/2013 dans la journée
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Equipe FREE
vivement le 13/12/2013 mais en tout cas merci Salmé.
J'espere que je vais retrouvé les debits que j'avais avant le 20/11/2013.
La suite ici donc
J'espere que je vais retrouvé les debits que j'avais avant le 20/11/2013.
La suite ici donc
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
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