Migrations ADSL du 13/12/18
-
toujours rien pour moi. snif
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Plus que a valider et attendre la livraison
Ce fut long

Mail de pré commande : .....
Frais de migration : 0€
Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
Expédition : OK le 20/02/2019
Livraison : OK le 21/02/2019
SMS enfin reçu ce jour 19/02/2019 à 20h05....
Financement en 48 mois OK
Sélection du relais livraison OK
Plus qu'à attendre la livraison …. voilà maintenant je suis encore plus impatient qu'au cours des 2 mois précédents !! ahahaha
Sms reçu ce jour vers 19h45
Option Ok, en attente de livraison, juste la box, le reste me semble bien inutile...
Bordel fallait pas être pressé !
Maintenant la surprise , télécommande tactile ou pas ?
Mail de pré commande : 13/12/18 à 3h45
Frais de migration : 49€
Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
Expédition : 21/02/19
Livraison : 22/02/19
> Après 2 mois d’attente on la mérite cette foutu télécommande !
Clair putain ! lol
Commande le 13/12 vers 12h et SMS reçu hier soir le 19/02 19h45...
Validée et en attente du message d'envoi!
Bon courage à tous!

Premier post pour moi ici.. l'attente commence sérieusement à me gonfler et c'est rien de le dire...
J'ai commandé le 13 vers 20h30
Toujours absolument rien.. silence radio le plus total à part le mail début janvier pour dire le blabla de retard etc etc..
Quand je vois sur le topic des jours apresle 13 que certains on déjà reçu leur sms... je comprends pas trop la logique de free ????
> pour avoir une idée de l'attente de livraison,mettez le nombres de jours
> entre reception sms paiement et livraison
J'ai déjà regardé , c'est entre 2 et 5 jours.
sms reçu aujourd’hui a 11h ce matin pour une migration le 13/12 vers 21h en adsl
bon courage pour ceux qui attendent encore le sms!!!
email confirmation le 13/12/2018 21h
sms reçu le 20/02/2019 à 11h
en attente de réception
Enfin après 2 mois !!
En attendant l’envoi, peut-être aujourd’hui....
En espérant la recevoir avant ce week-end

Oui je sais les rêves c’est la nuit

Groupe Facebook
> SMS reçu hier ossi vers 20h
> Enfin après 2 mois !!
> En attendant l’envoi, peut-être aujourd’hui....
> En espérant la recevoir avant ce week-end

> Oui je sais les rêves c’est la nuit

Sms reçu auj. à 11h pour une migration du 13/12 vers 20h30. Croisons les doigts pour ce w.e
Courage à tous ceux qui attendent encore ...

L'attente est encore plus longue quand on sait que l'on a jamais été aussi proche !
Je dois rafraîchir à peu près 2 fois par heure la page du suivi lol !
Maintenant hâte de recevoir la bête

SMS reçu ce jour vers 17h30. Enfin...! Plus qu'à attendre( encore ) la livraison....
> sms ups recu a l'instant pour livraison demain
Haaa je trépide !! Livraison point relais...

J’espère ne pas le payer sur le temps !!!
Groupe Facebook