erreur precalif
-
Bonjour , "erreur précalif" , vue que cette erreur semble concerner de nombreuse personne,
il serait mieux de la définir , déjà au moins pour connaitre son niveau de dérangement possible,
comme tous le monde jai appeller le 3244 donc message automatique qui dit erreur précalif , veuillez patientez...
Les FAI parlent de 5G mais ils arrivent pas depuis 30 ans à ne pas mettre des services qui allongent la durée des problèmes, tas un soucis appelle le...t'appelles puis ont te dit que t'as un soucis...lol ça donne un peu l'impression d’être grave prit pour ..... Merci S.V.P de bien vouloir me dire ce qu'est une erreur précalif que je puisse peut être en me tournant vers l'ancienne occupante apporter une solution....En cas d'impossibilité d'ouvrir une ligne cause " erreur précalif" comment annuler l'abonnement sans payer l'année complète? merci des renseignements. cordialement
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour j'ai aussi ce problème. Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 septembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 26047149 / 3897.
L'appel au numéro 3244 n'a rien donné, merci bien de venir me conseiller et de m'indiquer la suite de la démarche à faire.
La commande de mercredi 02 septembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 26047149 / 3897.
L'appel au numéro 3244 n'a rien donné, merci bien de venir me conseiller et de m'indiquer la suite de la démarche à faire.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
J'ai effectué un déménagement sur le site de free.fr, je suis bloqué a l’étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 septembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244"
En appelant je n'ai pas plus d'information.
Je déménage dans un logement neuf dont la rue a été créé lors de la construction.
J'ai donné toutes les informations dont je dispose, pour information tout le lotissement a été câble en fibre.
Pouvez-vous me donner une visibilité ou me dire quoi faire svp.
Identifiant:
fbx26164352
J'ai effectué un déménagement sur le site de free.fr, je suis bloqué a l’étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 septembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244"
En appelant je n'ai pas plus d'information.
Je déménage dans un logement neuf dont la rue a été créé lors de la construction.
J'ai donné toutes les informations dont je dispose, pour information tout le lotissement a été câble en fibre.
Pouvez-vous me donner une visibilité ou me dire quoi faire svp.
Identifiant:
fbx26164352
Modifié en dernier par genome le 21 septembre 2020, 11:03, modifié 1 fois.
fbx26164352
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
J’ai emménagé dans une nouvelle maison hier et comme je n ´arrivais pas à les joindre par téléphone j’ai fait une demande en ligne pour déménager ma ligne en gardant ma Freebox delta. J’ai bien reçu un mail avec de nouveaux identifiants mais quand je m’y connecte j’ai ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Bien évidemment je n arrive toujours pas à les joindre par téléphone, est-ce que c est nécessaire ou est-ce qu’il faut tout simplement attendre ?
J’ai emménagé dans une nouvelle maison hier et comme je n ´arrivais pas à les joindre par téléphone j’ai fait une demande en ligne pour déménager ma ligne en gardant ma Freebox delta. J’ai bien reçu un mail avec de nouveaux identifiants mais quand je m’y connecte j’ai ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Bien évidemment je n arrive toujours pas à les joindre par téléphone, est-ce que c est nécessaire ou est-ce qu’il faut tout simplement attendre ?
Bonjour moi aussi j’ai un problème de PRECALIF. Serait-il possible d’y remédier au plus vite s’il vous plaît car il s’agit de mon outil de travail.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 07 mai 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27386949 / 9020
CORDIALEMENT
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 07 mai 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27386949 / 9020
CORDIALEMENT
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD