bonjour,
je suis freenaute depuis... l'aube des temps et je viens de recevoir un mail me disant qu'un conseillé technique allait prendre contact pour l'installation de la fibre dans mon logement,
j'ai par malheur parcouru les postes de ce forum et je commence a me poser trop de questions

étant un dinosaure free et faisant totalement confiance a mon FAI ,je me doit d'attendre LE coup de fil qui va me libéré des 26 ko de download .. oups
c'était en 2003.avant l'adsl
bon pour faire cour la fibre est installé sur mon pallier pour tout operateur ( free compris ) depuis +d'un ans et il ne reste plus qu'a passer l'aiguille dans le fourreau qui mène a mon appartement.
je ne souhaite pas que l'installation se fasse à la sauvage comme beaucoup trop de freenaute . J'ai une installation depuis le boitier principal de prise Ethernet d'origine catégorie 6 qui va dans mon salon il y a de la place dans le fourreau pour la fibre... et pour la prise mural fibre.
ma question est simple ,je cours chez Leroy merlin et je pose un boitier fibre encastrer proprement ou je fait confiance au Tech ?
sinon il me faut une rallonge fibre free de 7 m comment me procurer celle-ci , le Tech free peut t'il me la fabriquer ? (contre rémunération )
enfin le délai avant ............. de reagir
merci