Bonjour,
Je reprends contact car nous n'avons toujours pas de nouvelles de Free suite à la nouvelle demande de migration du 27 avril.
Lors de la première demande, mon fils avait attendu 2 mois sans que rien ne bouge.
durga a écrit :Bonjour,
J'avais déjé posté il y a quelques jours concernant la demande de mon fils qui n'avait pas encore reçu sa freebox Revolution, mais je n'avais pas tous les éléments.
En réalité, il a fait sa demande de migration le 26 février dernier.
Il a bien reçu a la même date les mails de Free indiquant la prise en compte de sa demande et indiquant que le colis serait bientôt déposé dans son relais KIALA. Depuis, aucunes nouvelles.
Son espace abonné indique toujours "migration en cours".
Pensant contacter directement le relais KIALA,,il s'et aperçu que ce relais était " actuellement indisponible".
En appelant la hotline, il tombe sur un disque expliquant que la box n'a pas encore pu être envoyée....
Craignant que celle-ci se soit égarée, surtout si le relais KIALA est indisponible, que peut-il faire ?
Si quelqu'un pouvait se pencher sur son dossier, je l'en remercie par avance.
Cordialement.
durga a écrit :Bonjour Salmé.
Je vous remercie de votre réponse.
En fait, j'ai finalement pu joindre la hotline. On m'a dit que mon fils ayant fait sa demande juste avant l'offre de migration gratuite, son dossier est resté en attente.
La conseillère, très aimable, m'a proposé d'annuler la demande précédente et de faire une nouvelle demande de migration. C'est ce que j'ai fait. J'ai également choisi un autre relais KIALA.
Je crois que, dans ce cas, il n'est pas nécessaire que vous vous donniez la peine de reprendre son dossier pour l'instant.
Si, toutefois, les choses n'avaient pas évolué d'ici un mois, je posterai à nouveau ici et ferai encore appel à votre aide très efficace à lire les posts sur ce forum.
Encore merci pour votre gentillesse.
Cordialement.
Cette fois-ci, nous avons suivi les conseils de la hotline qui nous a laissé entendre que l'annulation/nouvelle demande de migration permettrait d'aboutir rapidement.
Si Salmé, qui avait eu précédemment l'aimabilité de proposer de se renseigner, pouvait voir où en est maintenant le dossier cela nous serait bien utile.
Merci d'avance.
Cordialement.
Durga