Obtenir des infos sur la livraison.
-
Bonjour,
Depuis le 20 novembre j'ai effectué ma demande de migration freebox V5 vers la révolution.
dois-je attendre encore longtemps pour recevoir ma nouvelle box ?
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Comme beaucoup ici j'ai demandé de migration Freebox V5 vers la Révolution début décembre et toujours rien au 20. Puis-je connaître le délai de réception de la nouvelle box ?
En vous remerciant.
pas le bol de free avec leurs reponses a deux balles faut arreter de prendre les gens pour des c... quand meme ca va au bout d un moment .
Bonjour OkmOkm a écrit :Bonjour,
Comme beaucoup ici j'ai demandé de migration Freebox V5 vers la Révolution début décembre et toujours rien au 20. Puis-je connaître le délai de réception de la nouvelle box ?
En vous remerciant.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
merci free !!!
Je suis nouveau chez Free pour bénéficier de la fibre qui vient d'être installée dans ma résidence.
L'inscription a été effectuée, le 18 novembre. La fibre a été installée le 25 novembre.
Et depuis cette date j'attends la Freebox révolution.
J'ai contacté le service client, il y a une semaine et j'ai eu comme réponses qu'il ne peux me donner de délai et me demande d'attendre. Je viens, à nouveau de téléphoner au service client qui me donne les mêmes réponses.
Un voisin qui a fait installer la fibre deux jours avant moi, a été connecté dans les quinze jours qui ont suivi. Toutefois c'est un client Free et il ne devait recevoir que le petit câble nécessaire entre la prise optique et la box.
Pourriez vous m'indiquer où bloque le dossier ?
Par avance merci.
Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour OkmOkm a écrit :Bonjour,
Comme beaucoup ici j'ai demandé de migration Freebox V5 vers la Révolution début décembre et toujours rien au 20. Puis-je connaître le délai de réception de la nouvelle box ?
En vous remerciant.
suite à votre demande par MP, le renouvellement de Freebox HD V5 vers Freebox V6 pour a bien été annulé.
et moi toujours pas de nouvelles ?
Merci pour votre aide.
J'aimerais savoir aussi ce qu'il en est de ma demande de migration V5 vers Révolution. Je vous envoie mes infos par MP.
Merci.
Bon, le colis est en préparation chez Kiala, faut pas non plus s'affoler... Mais pour la nouvelle année, la Freebox devrait être là. J'espère que ce sera la nouvelle version et pas une reconditionnee pourrie conservée pour les très anciens Freenautes, comme moi...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
merci
Je vous informe que le colis est en préparation d'envoi,il a été préparé par votre vendeur.
Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
merci de votre compréhension
pouvez vous me dire ce que je dois redonner comme cordons etc avec ma v5
merci

Bonnes fêtes a tous