Obtenir des infos sur la livraison.
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Bonjour,
J'ai demandé ma migration de la freebox V5 vers la freebox revolution le 7 novembre.
J'ai bien reçu les 2 mails de free confirmant cette migration, mais depuis aucune nouvelle (sms, mail...) et l'assistance de free ainsi que leur compte twitter restent injoignables.
Il y a moyen d'avoir des infos quelque part ?
Merci d'avance.
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je suis dans le même cas que Tom23,peut on m'aider,merci d'avance
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le meme probleme
Je vous envois mes coordonnées par MP
Merci d'avance
Je vous informe que votre demande de migration est enregistrée,
le colis est en préparation d'envoi nous vous prions de bien vouloir patienter que l'envoi se déclenche
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
je suis dans le même cas que les personnes précédentes, voilà 2 semaines que mon colis est en cours de préparation et impossible d'avoir plus d'informations de la part de Free.
Si rupture il y a, est ce possible d'avoir au moins une estimation concernant la fin de celle-ci ?
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Merci de votre rapidité a répondre sur le forumsalmé a écrit :Bonjour Obéliux
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Bonjour mimi34mimi34 a écrit :Bjr, voila maintenant 3 semaine que le colis est en preparation combien de temps devrais je encore attendre ? ??
je vous ai déjà répondu le 27 Novembre 2014 à 16:46
le colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur , une remontée a été effectuée afin d'activer l'envoi,
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Merci
Si je n'ai pas d'information sur la livraison cette semaine, je pense envoyer ma lettre de résiliation. D'ailleurs je me demandais si des frais me seraient imputés étant donné qu'au final je n'aurai jamais bénéficié pleinement de l'offre à laquelle j'ai souscrit
Je vous informe que votre colis est en cours de préparation,
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Je vous propose mon aide
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Merci
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