Tu cliques sur le bouton "Réinitialiser", zut, on dirait que c'est pas clair...chriscas a écrit :Plus sérieusement, on peut corriger cela ?

Tu cliques sur le bouton "Réinitialiser", zut, on dirait que c'est pas clair...chriscas a écrit :Plus sérieusement, on peut corriger cela ?
Pareil on est dans le même groupeplay3000 a écrit :Bonsoir,
667ème avec une commande à 13h30... Sur 45mn, ça fait quand même plus de 300 demandes !
A+
Play3000
J'ai commandé la mienne à 13h30 environ, et il me semble que celà avait commencé juste apres la conf de presse vers 11h ptet 10h30 ...DarKOrange a écrit :Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure ont commencé les inscriptions ?
Je pense que la proportion d'inscrits n'est pas proportionnelle en fonction du tempsmichelgre a écrit :Au fait, comment pourrait-on avoir une estimation de la proportion d'inscrits ici ? Il faudrait que quelqu'un d'influent ayant ses entrées chez Free nous donne le nombre effectif de demandes de renouvellement en cours par exemple... Mais ça doit être top secret...
Donc si je reprends ce que tu dis, la marge d'erreur de cet outil sur le premier jour est la plus faible, donc pour ceux ici présents qui se sont inscrits le premier jour (les geeks) le rang est proche de la vérité.Nini78 a écrit :Je pense que la proportion d'inscrits n'est pas proportionnelle en fonction du tempsmichelgre a écrit :Au fait, comment pourrait-on avoir une estimation de la proportion d'inscrits ici ? Il faudrait que quelqu'un d'influent ayant ses entrées chez Free nous donne le nombre effectif de demandes de renouvellement en cours par exemple... Mais ça doit être top secret...![]()
Je m'explique :
Pour être au courant de la sortie de la Freebox et la commander le premier jour (voir dans les 1ères heures) de l'annonce officielle, il faut être vachement branché sur l'actu Freebox, donc en gros être un vrai geek![]()
C'est donc également une grosse proportion de cette population qui a découvert ce site et s'est inscrit dans les premiers temps, avec toute l'impatience qui va avec !
En revanche, les inscrits de la 2ème heure (à partir de la semaine suivante) étaient moins au courant du truc, et certainement moins au courant de ce site et moins soucieux de leur délais d'expédition...
Les quasi 5000 inscrits ici du 1er jour doivent donc être pas loin de la moitié des migrations de ce jour là, alors que les petites centaines journalières suivantes doivent au contraire être une infime partie de la population !
Donc en gros, je ne pense pas qu'on puisse extrapoler quoi que ce soit en connaissant seulement le nombre total de migrations
Bonjour Nini78Nini78 a écrit :Je viens de vérifier, et il y a visiblement un bug dans le calcul du rang...
C'est bon, j'ai réinitialisé mes données. Je suis 918ème (ex æquo avec 58 autres personnes).chriscas a écrit :Je ne suis pas chez moi, c'est peut être pour cela que je n'ai pas vu ce bouton.
Je le ferais lorsque je rentrerais et je reviendrais ici dire ce qu'il en est !