Hebus07 a écrit:
> [quote=ulars4 post_id=149887 time=1613603162 user_id=42689]
> Dixome a écrit:
> > ulars4 a écrit:
> > > Dixome a écrit:
> > > > Comme promis je tiens à jour : j'ai également cette étape d'activer de
> > > > "Votre Freebox pop est en cours d'envoi...", sachant que
> j'ai
> > > > commandé ma box vers le 20 décembre 2020. :
> > >
> > > Bonsoir,
> > >
> > > Tu l'as reçu ta POP ?
> >
> > Pas encore il est en cours d'envoi actuellement
>
> Ce matin un conseiller FREE me dit qu'il faut prendre un RDV avec un technicien qui
> installe la fibre pour déclencher l'envoi de la POP.
> Peux-tu stp me confirmer.
> Merci
> [/quote]
> Quand je lis ça, je me dis que la qualité des infos des conseillers Free est assez
> variable quand même. Comme le dit @ricoPC, il faut que tu aies une box compatible
> fibre pour prendre un RDV. L'envoi de la box n'a rien à voir avec le fait que tu
> prennes un RDV fibre...

Ca sent l'enfumage tout ça...
Salut tout le monde,
J'ai pris RDV pour la fibre pour le 05/03, hasard ou pas je viens de recevoir un email de chronopost à pars la POP je n'attends pas d'autre colis
