erreur precalif
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Bonjour,j'ai souscrit a l'offre Freebox pour une maison neuve et a l'étape 3 on me met erreur precalif ,on me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment identifiant 22877156
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je viens vers vous car j’ai fais une inscription chez vous mais impossible d’avoir quelqu’un au téléphone...
Il y a marquer sur votre site à l’etape 3 erreur precalif qu’est ce que ca signifie ?
Même problème de mon côté pour la commande d'une ligne sur une maison neuve :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car on me dit que tout va bien.
Merci d'avance pour votre aide,
Aurélien
j'ai le même problème, bloqué à l'étape 3
ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23035518 / 5536.
Impossible pour moi d'appeler le 3244 car vivant en Belgique (la demande concerne ma maison de vacances en France)
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ?
Merci.
Identifiant : 23134499
Mot de passe : 0178
impossible de vous joindre. Que faire?
Bonjour,Gael 75013 a écrit : ↑13 janvier 2019, 23:24 comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif.
Identifiant : 23134499
Mot de passe : 0178
impossible de vous joindre. Que faire?
Merci de ne pas répéter votre question à différents endroits du forum.
J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 25 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23330065 / 9411.
J'ai le même souci d'erreur precalif et j'ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
C'est une création de ligne.
Merci:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 02 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
Voici ma référence client : fbx23662985
Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
Cordialement
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 juillet 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24000829
Pouvez vous m aider ou me renseigner je n arrive pas à joindre free



Merci d avance
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 août 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24090740
Pouvez vous m aider ou me renseigner impossible de joindre free
Merci de votre aide
je les ai appeler au numéro indiqué (il faut insisté) ses qu'il manque des renseignement concernant la ligne moi sa était résolue
Identifient : fbx24278490
Merci de vos réponses.
La commande de vendredi 08 novembre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24543165
Mais impossible d joindre quelqu'un
peux on avoir dee l'aide ici ?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 décembre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24685174 / 9861.
fbx24782947
Cela concerne un déménagement.
Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
Cordialement
Pour l’identifiant 24855802 cordialement
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 mars 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 25222330 / 6876
J'habite à la campagne dans une maison qui, jusqu'à maintenant, n'a jamais été raccordée à la ligne téléphonique.
Je ne sais que faire, le numero 3244 ne répond pas et mon inscription est bloquée.
Merci de m'aider!
identifiant 25549574