Celle là je l'avais compris et j'ai essayé : les freeze et claquements sont encore présents Ce n'est ni plus ni moins qu'un simple enregistrement et je m'étais déjà rendu compte que tous mes enregistrements enregistraient également les freeze et claquements !CB2100 a écrit :Mic, tu fais un essai sur une chaine en timeshift. Tu prends une chaine qui freeze, qui claque, tu appuies sur la touche pause de ta telecommande, et la tu attends par exemple 10s tu vois le temps au-dessus, et tu reenclenches la lecture. Normalement tes problèmes de son se sont envolés et tu auras sans doute bien moins de freezes voir plus du tout.
Va savoir...damien599901 a écrit :C'est ce que j'en déduis aussi. Mémoire tampon certes mais pourquoi tout le monde ne semble pas être concerné
Si c'est de moi que tu parles, j'ai changé de FAI en novembre et j'ai eu la V5 pendant 5 mois : tout baignait ...CB2100 a écrit :Mic on a plus que quelques jour à attendre l'avis de 2 techniciens on va voir leurs conclusions. Mais très sincèrement je pense que c'est le traitement du flux video qui n'est pas au point. Les lignes n'ont pas changé du jour au lendemain pour ceux qui sont passés de la V5 à la V6 (même pas le dslam) toi c'est un peu particulier car tu as du être recablé en changeant d'opérateur.
Exact. "la vérité est ailleurs"CB2100 a écrit :damien V6=pb V5 light = pas de soucis.....)
Pour ma part, il est désactivé depuis le début.Mic a écrit :Donc, si je comprends, le fait d'avoir changé les modes ADSL aurait désactivé le mode PHYR. Et la seule façon de ré-activer ce mode serait de rebooter le Server ??
Pas de problème : je le fais de ce pas et je vous tiens au courant ....
Mic
Bon, ça ne ré-active rien du tout : PHYR reste désactivé !Mic a écrit :Donc, si je comprends, le fait d'avoir changé les modes ADSL aurait désactivé le mode PHYR. Et la seule façon de ré-activer ce mode serait de rebooter le Server ??
Pas de problème : je le fais de ce pas et je vous tiens au courant ....
Mic
Tu peux développer ???CB2100 a écrit :... et ne se remettait pas si on ne faisait pas un reboot du server (electriquement), par contre maintenant il se réactive bien quand on passe en adsl2/2+ ... .