Bonsoir à tous,
reçue ce jour ma Delta commandée le 12/12 à 10h59.
Relais Chronopost choisi pour l'amplitude horaire d'ouverture.
Carton d'emballage un peu malmené, mais à l'intérieur les boites de conditionnement, impeccables.
Tous le contenu est dans la livraison.(les 2 télécommandes, le disque dur et le pack sécurité)
Mise en service du serveur très facile. ( a l'étage) mise en service du player (RdCH)un peu plus compliqué mais après quelque difficultés pour associer la télécommande touch ( reset sur le bouton derrière le player et procédure s'affiche à l'écran)
Difficultés pour associer mes téléphones DECT. le mieux est de le faire depuis écran paramètres , téléphonie, associer nouveau téléphones DECT, rentrer le code PIN dans votre téléphone et ouvrir l'association avec la box dans le menu téléphonie de paramètres. Opération à répéter à chaque combiné. Mon débit n'a pas changé: je suis en VDSL à 50 Mb/s en download et 11 en up. L'image n'est pas top ( je verrai cela demain) le son super. mes deux boitiers sont reliés avec les Freeplugs. Association impeccable tout de suite. Les assistants vocaux fonctionnent très bien(pas de problèmes de boutons)
Bon courage pour ceux qui patientent