Quand on y réfléchis bien cette box n est pas pour la clientelle ADSL car l agregation c est du grand n importe quoi on exploite pas le débit Max et on es trés loins des débits annoncer lors de la conference de presse, la 4k de netflix faut oublier avec le débit que l adsl ne peux pas fournir , meme le bouquet télé de free à 15 mega on y a pas droit, et on vas payer 2 fois l abonnement actuel 60 euro quand même , avec il faut l avouer une multitudes de problèmes , on se demande ce qu ils ont fouttu pendant 8 ans quand même pour nous sortir un produit ultra bugguer , avec des finitions pourris tant en hardware qu en software , l attente me fait de plus en plus réfléchir l engouement c est estomper et je songe à annuler ma migration , j ai deja un routeur 4g avec 250 mega en DL qui n es pas bugguer et qui me coute juste un abonnement free mobile , sachant que je n aurais jamais du 200 mega avec leur box , aller je vais attendre jusque Vendredi et si pas de SMS je résilie pas mais je passe sur l offre cristal à 9.90 euro