aurele16 a écrit :j ai déjà envoyé un recommandé à free il y a un mois dois je le faire une seconde fois?
la mauvaise nouvelles c'est qu'ils sont un peu long à traiter les demandes couriers
la bonne c'est que c'est généralement positif (ils sont correct dans le fond)
ils ont un problème de dialogue seulement (on va dire qu'ils sont timide chez free)
anais a écrit :bonjour aurele16
as tu étais remboursé? moi, cela fait 3 mois que je n'ai plus rien ,je suis à l'étape 2
je pense à la résiliation tellement j en ai marre et j ai peur pour le remboursement!
anais
commence à mettre les preuves de cotés
dès que tu récupères la connection tu va imprimer le formulaire et tu seras rembourser car dans ton cas ils te remboursserons sure si tu prouve la durée
etape2 signifie la plupart du temps que télécom à pas cablé la ligne,car tu na pas de signal dans la ligne, sa peu être aussi par ce que la carte modem de la freebox est hs et elle se conectera pas au signal xdsl de la ligne (dans ce cas c'est la free qu'il faut changer)
insiste au 3244 je t'assure que je les est chaques fois que je le souhaites car je le fait pour divers personnes en particulier, ou en professionel pour des parcs informatique que je gerent, et si tu t'en donne la peine tu verras que tu pourras bien parler avec le gars de free pour qu'il relance telecom et te change ta freebox derrière
ps: allume pas le gars au tel, sinon il va faire le minimum
ps2: si injoignable recomence sa veut dire qu'ils sont tous pris, mais ils se libèrent aussi