étape 2 puis 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Pour ma part nous avons récupérer internet mais pas le téléphone
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Tu es sur quel Nra?
  • Bonjour moonstick
    Je vous signale que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, et suite aux vérifications effectuées, il s'est avéré qu'un échange a été jugé nécessaire
    Merci de bien vouloir patienter le temps de la réception de votre nouvelle freebox, ce dernier est en préparation d'envoi
    Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
    Equipe FREE
  • mikendm a écrit :Pour ma part nous avons récupérer internet mais pas le téléphone
    Normalement cela doit fonctionner, la ligne est rétablie,
    je vous propose d'effectuez un redémarrage (reboot) de la Freebox.
    Il peut également être utile de procéder à une réinitialisation (hard-Reboot).
    Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.
    Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox. Si le service est rétabli, contactez notre support.
    Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici). S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
    Essayez de connecter un autre téléphone
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Pour apporter de l'eau au moulin
    Coupure pendant 4 heures cet après midi le 11/04/2014 de 14 heures
    à 17 heures ... statu de la freebox server 3 ... 4 , puis 1 etc...
    Conclusion il y a eu un PB , et ce problème n'est pas du aux utilisateurs
    Maintenant à 18 heures 18 c'est OK jusqu'à quant ...!!!
    @+
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »