étape 2 puis 3
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Pour ma part nous avons récupérer internet mais pas le téléphone
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous signale que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, et suite aux vérifications effectuées, il s'est avéré qu'un échange a été jugé nécessaire
Merci de bien vouloir patienter le temps de la réception de votre nouvelle freebox, ce dernier est en préparation d'envoi
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
Normalement cela doit fonctionner, la ligne est rétablie,mikendm a écrit :Pour ma part nous avons récupérer internet mais pas le téléphone
je vous propose d'effectuez un redémarrage (reboot) de la Freebox.
Il peut également être utile de procéder à une réinitialisation (hard-Reboot).
Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.
Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox. Si le service est rétabli, contactez notre support.
Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici). S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
Essayez de connecter un autre téléphone
Pour apporter de l'eau au moulin
Coupure pendant 4 heures cet après midi le 11/04/2014 de 14 heures
à 17 heures ... statu de la freebox server 3 ... 4 , puis 1 etc...
Conclusion il y a eu un PB , et ce problème n'est pas du aux utilisateurs
Maintenant à 18 heures 18 c'est OK jusqu'à quant ...!!!
@+