Bonjour,
J'ai suivi ce topic avec intérêt puisque j'ai changé ma V5 pour une Révolution début juillet et, depuis le départ, j'ai rencontré le même problème.
Comme je m'apprêtais à partir en vacances, je me suis dit que ce problème serait peut-être résolu à mon retour par une MAJ....
Depuis mon retour, je suis sans cesse obligée de relancer le player : pour l'allumer, après 1h30/2h d'utilisation puis 1h, puis 30min et il finit par ne plus vouloir redémarrer du tout, même en faisant un hard reboot. En plus, au début, il prend quelques secondes pour se relancer mais après il devient plus long et je finis par être obligée de relancer aussi le serveur parce que le player reste bloqué (jusqu'à 20min avant que je craque !).
Après avoir été contrainte hier soir de passer ma soirée le nez sur ma tablette au lieu de mon écran 107cm, je me suis décidée aujourd'hui à appeler le 3244. Bilan, on nous prend juste pour des cons. La version pour moi c'est "on ne sait pas si c'est un problème matériel ou logiciel. On vient de découvrir cette anomalie et on travaille pour en connaître l'origine en recensant les player concernés. Patientez jusqu'à ce qu'on trouve une solution en regardant la télé sur votre Pc ou tablette en attendant. Vous pouvez demandez le remboursement des frais de Tv qui s'élèvent à 1,99€ par mois".......
Je ne sais pas pour vous mais SFR me propose sa box à 19,9€ par mois avec le remboursement des frais de résiliation FREE alors je pense que je vais céder rapidement à ses sirènes. D'autant que la qualité du wifi n'est pas terrible malgré le changement de canal et le Airmedia ne veut pas diffuser les diaporamas.
Je la trouvais moche, pas pratique avec ses sillons et son plastique granuleux qui attirent la poussière, mais alors en plus je ne suis pas du tout satisfaite de ses performances et du rapport qualité/prix.
Le couperet ne va pas tarder à tomber....