Re: Le disque dur du Freebox serveur n'est pas disponible.
Messagepar msek » 28 juin 2014, 11:22
Bonjour,
Pour ceux qui aurait eu le même problème, je l'ai corrigé en redémarrant ma Freebox Player en mode usine (il faut débrancher le cable puis le rebrancher en appuyant sur le petit bouton derrière).
Il faut ensuite aller dans dans Réglages->Système->Informations Freebox Player et Server. Il faudra ensuite aller dans l'onglet Stockage, cliquer sur le disque dur, un onglet à gauche apparaîtra avec Vérifier, Vérifier et Réparer, Formater. Il faut cliquer sur Vérifer et Réparer, attendre que ça finisse et normalement ça devrait refonctionner comme avant.
Bonjour ,
Ce post est vieux , mais comme quoi ....
j'avais le même problème depuis plusieurs semaine , ayant essayé tout ce que j'ai pus lire sur les forums ( reboot usine , de secours .... ) rien n'a marché !!! j'ai donc essayé la solution de msek et là miracle, tout est rentrée dans l'ordre

merci pour cette solution , je rajouterais juste qu'il faut appuyer sur le bouton vert de la télécommande ( ou il y a le M ) pour voir apparaître " vérifier , vérifier et réparer , formater " perso j'ai dus faire cette manip 2 fois avant que ça fonctionne mais c fait

voilà !!! courage a tous ...