erreur precalif
-
bonjour comme beaucoup de personne j'ai également le même problème a l'étape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 28 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20669433
pouvait vous me venir en aide svp, merci d'avance
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage =>28/07/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
je vous prie de bien vouloir nous communiquer un numéro de voisin proche
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
J-ai un problème concernant mon déménagement:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20647692 / 6258.
effectivement y a eu un rejet de commande, une nouvelle commande a été effectuée aujourd'hui et a été traitée, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, le passage à l’étape 2 ne tardera pas à se faire
Merci
je rencontre le même problème : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 08 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20719175
je n'arrive pas à contacter le service client, me faisant rejeter à chaque fois en disant de rappeler ultérieurement
merci,
Fabien
Votre ligne est résiliée
[09/08/2017 12:17:01] Résiliation d'un abonnement : Résiliation - Résiliation immédiate pour inscription d'un nouvel occupant
Veuillez nous excuser que nous n'ayons pu vous fournir une réponse satisfaisante et merci de votre compréhension
Je vous contacte car je me trouve dans la même situation que ces personnes précédentes.
La nouvelle demande de construction de ligne se fait-elle automatiquement?
Doit-on juste patienter?
Identifiant: 20766290
Bien cordialement
Il s'agit d'un logement neuf. je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie
identifiant freebox : fbx 20616844
J'ai souscris un abonnement freebox la semaine dernière et depuis vendredi on me marque que la commande est refusé : erreur précalif, on me demande d'appeler le 3244, mais lors de chaque appel on me demande de rappeler plus tard pour m'éviter un trop long moment d'attente (je pense avoir appelé entre 20 et 30 fois depuis vendredi, a différent horaire de la journée). Samedi, j'ai été en agence qui m'a dit de patienter et de contacter l'assistance. Est ce qu'il serait possible d'avoir de l'aide s'il vous plait pour débloquer mon problème.
mon identifiant freebox est fbx20859778.
Merci d'avance.
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage =>17/07/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage =>01/09/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
La commande de lundi 18 juin 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22168965 /"
Aurore76 a écrit : ↑19 juin 2018, 18:08 Bonjours je me suis inscrit pour l'offre Freebox révolution et ca me marque "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 18 juin 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22168965 /"
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 18 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22300931 / 2731.
Comme tout le monde ici je suis bloquée à l'étape 3 , "la commande du lundi 20/08 à été refusé pour l'erreur PRECALIF" .
Mon identifiant : 22426464
Merci de votre aide ,
la ligne est résiliée
Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir prochainement
J’ai exactement le même problème et je ne sais du coup pas si l’opération est possible. Je ne peu joindre personne
Mon identifiant 22868753