migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Theliaki a écrit : 24 août 2020, 21:07 Enfin. SMS de prise en charge par Chronopost reçu pour une livraison le 25 (demain) pour une migration demandée le 19 juillet (5 semaines d'attente).
    Super . Merci du retour . Ça fait plaisir de voir des livraisons se faire
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ENFIN !!! ça avance... demande de migration le 21 juillet... dans mon interface Free, l'étape 5 est passé à : "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi
    Colis envoyé le 19/08/2020 par Chronopost n°xxxxxxxxx
    Apportez votre ancien matériel"

    Et sur le suivi Chronopost, le colis est en cours de livraison
    Demande Migration Révolution vers Delta + Pop: 21/07/2020
    Mode d'envoi : Chronorelais
    Colis en préparation : 07/08/2020
    Mail expédition reçu le : 25/08/2020
    Livrée le : 26/08/2020
  • Bonjour,

    Evolution également pour moi, demande d migration le 20/07, texto et e mail chronopost reçu le 24/08 pour livraison aujourd'hui soit le 25/08.

    je pense que ça ne va plus être long pour ceux qui n ont pas encore de nouvelles

    bon courage en tout cas
  • Toujours rien chez moi, commande le 22/07. Je n'ai pas appelé free, ceux qui l'on reçu vous avez fait du forcing?
  • Le même jour (22), rien non plus. Ils finalisent ceux des 19/20/21, il en reste un bonne moitié pour le 22. Patience, notre tour va arriver
  • Bonjour à tous !

    Je suivais le fil de discussion sans poster mais je viens vous apporter également ma bonne nouvelle !

    Migration demandée le 21/07 à 16h00, validée dans la foulée, expédition le 21/08 et colis reçu hier à 14h15 par UPS, je suis dans le secteur d'Evreux (27).

    Tout est fonctionnel et je suis très content de mes nouveaux jouets.

    Bon courage à tous ceux qui attendent encore mais ne vous en faîtes pas ça va arriver pour vous aussi ;)
  • C est bon ça
    Les livraisons avancent merci pour vos messages

    Commande faite le 30.
    Délai approximatif de environ 1 mois et une semaine.
    Je m attend à une expédition vers le 7 septembre
  • Bonjour,demande de migration le 24juillet
    Appel de free ce jour,
    Ils ont pris un peu de retard....
    Livraison probable fin de semaine ou début de semaine prochaine
    Rien n'est encore réellement géré, d'ici qu'ils tombent encore en rupture, il n'y a pas loin
    Patience patience....
  • Bonjour,
    Pour ma part demande et confirmation du 22/7
    rien n'a bougé dans le suivi de commande, toujours les commandes de 2005 et 2018.
    Je suis dans le 95.
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Idem,
    Demande et confirmation du 22/7
    rien n'a bougé dans le suivi de commande, toujours les commandes de 2006 et 2018.
    Je suis dans le 42.

    :evil:
  • idem 22/07 et toujours rien.
  • Sfr59 a écrit : 25 août 2020, 13:32 Bonjour,demande de migration le 24juillet
    Appel de free ce jour,
    Ils ont pris un peu de retard....
    Livraison probable fin de semaine ou début de semaine prochaine
    Rien n'est encore réellement géré, d'ici qu'ils tombent encore en rupture, il n'y a pas loin
    Patience patience....
    Merci pour l’info
  • Rien de rien colis soi disant en préparation depuis le 05 août migration demandé le 21 juillet vers 10 h et depuis silence radio ras le bol pour ma part
  • Nam a écrit : 25 août 2020, 18:17 Rien de rien colis soi disant en préparation depuis le 05 août migration demandé le 21 juillet vers 10 h et depuis silence radio ras le bol pour ma part
    La patiente est un caractère essentiel du Freenaute
  • stavi a écrit:
    > [quote=FreddyVivi post_id=141294 time=1598293129 user_id=40162]
    > Bonjour j’ai effectué ma demande de migration pour la box delta avec le
    > player POP le 25/07/20 et vu les commentaires je ne perd pas espoir de la
    > recevoir, j’étais déjà abonné à Netflix via Free, il a fallu que je
    > prolonge mais bon ma box fonctionne très bien
    > Bon j’ai juste mis un terme à mon abonnement chez Amazon prime ,mais je
    > peux m’en passer Apparemment je devrai avoir des news d’ ici peu
    > Dites juste qui en a reçu ?
    > [/quote]
    >
    > Pour amazon prime , vous avez fait ce qu'il fallait , car il faut qu'il
    > soit résilié pour le réactiver sur la delta.
    >
    > Pour Netflix , votre abo sera transferé sur la delta , mais vous serez
    > facturé de votre prolongation d'un mois .
    >
    > J'avais résilié les 2 , 1 mois sans netflix et prime vidéo et bien c'est
    > dur :mrgreen: trop content de retrouver mes séries Netflix et prime vidéo
    > , j'aime beaucoup les 2 , mais c'est plus facile de se passer de prime une
    > petite période que de netflix . :D


    Merci pour les infos , la patience est une vertu 😜
  • Commande et confirmation du 23/07
    Avant dans mon suivi à l'étape 5 j'avais mon changement de box de 2015 maintenant j'ai Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle" 🤷‍♀️ peut être parce que lundi le technicien vient pour la fibre ? Mais je ne déménage pas
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • tinanjrose a écrit : 26 août 2020, 06:08 Commande et confirmation du 23/07
    Avant dans mon suivi à l'étape 5 j'avais mon changement de box de 2015 maintenant j'ai Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle" 🤷‍♀️ peut être parce que lundi le technicien vient pour la fibre ? Mais je ne déménage pas
    Salut tinanrose.
    Même étape ce matin . Ça bouge
    pas de déménagement. Pas de fibre en vue.

    Migration demandée le 30
  • Bonjour,

    Même message en ce qui me concerne. Demande du 22 juillet.
  • tinanjrose a écrit:
    > Commande et confirmation du 23/07
    > Avant dans mon suivi à l'étape 5 j'avais mon changement de box de 2015
    > maintenant j'ai Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle"
    > 🤷‍♀️ peut être parce que lundi le technicien vient pour la fibre ? Mais je
    > ne déménage pas
    Idem pour moi je comprends pas !
  • Pour moi cela est la situation qui correspond à la date indiquée à l étape du dessus
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »