Super . Merci du retour . Ça fait plaisir de voir des livraisons se faire
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Colis envoyé le 19/08/2020 par Chronopost n°xxxxxxxxx
Apportez votre ancien matériel"
Et sur le suivi Chronopost, le colis est en cours de livraison
Mode d'envoi : Chronorelais
Colis en préparation : 07/08/2020
Mail expédition reçu le : 25/08/2020
Livrée le : 26/08/2020
Evolution également pour moi, demande d migration le 20/07, texto et e mail chronopost reçu le 24/08 pour livraison aujourd'hui soit le 25/08.
je pense que ça ne va plus être long pour ceux qui n ont pas encore de nouvelles
bon courage en tout cas
Je suivais le fil de discussion sans poster mais je viens vous apporter également ma bonne nouvelle !
Migration demandée le 21/07 à 16h00, validée dans la foulée, expédition le 21/08 et colis reçu hier à 14h15 par UPS, je suis dans le secteur d'Evreux (27).
Tout est fonctionnel et je suis très content de mes nouveaux jouets.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore mais ne vous en faîtes pas ça va arriver pour vous aussi

Les livraisons avancent merci pour vos messages
Commande faite le 30.
Délai approximatif de environ 1 mois et une semaine.
Je m attend à une expédition vers le 7 septembre
Appel de free ce jour,
Ils ont pris un peu de retard....
Livraison probable fin de semaine ou début de semaine prochaine
Rien n'est encore réellement géré, d'ici qu'ils tombent encore en rupture, il n'y a pas loin
Patience patience....
Pour ma part demande et confirmation du 22/7
rien n'a bougé dans le suivi de commande, toujours les commandes de 2005 et 2018.
Je suis dans le 95.
Demande et confirmation du 22/7
rien n'a bougé dans le suivi de commande, toujours les commandes de 2006 et 2018.
Je suis dans le 42.

Merci pour l’infoSfr59 a écrit : ↑25 août 2020, 13:32 Bonjour,demande de migration le 24juillet
Appel de free ce jour,
Ils ont pris un peu de retard....
Livraison probable fin de semaine ou début de semaine prochaine
Rien n'est encore réellement géré, d'ici qu'ils tombent encore en rupture, il n'y a pas loin
Patience patience....
> [quote=FreddyVivi post_id=141294 time=1598293129 user_id=40162]
> Bonjour j’ai effectué ma demande de migration pour la box delta avec le
> player POP le 25/07/20 et vu les commentaires je ne perd pas espoir de la
> recevoir, j’étais déjà abonné à Netflix via Free, il a fallu que je
> prolonge mais bon ma box fonctionne très bien
> Bon j’ai juste mis un terme à mon abonnement chez Amazon prime ,mais je
> peux m’en passer Apparemment je devrai avoir des news d’ ici peu
> Dites juste qui en a reçu ?
> [/quote]
>
> Pour amazon prime , vous avez fait ce qu'il fallait , car il faut qu'il
> soit résilié pour le réactiver sur la delta.
>
> Pour Netflix , votre abo sera transferé sur la delta , mais vous serez
> facturé de votre prolongation d'un mois .
>
> J'avais résilié les 2 , 1 mois sans netflix et prime vidéo et bien c'est
> dur

> , j'aime beaucoup les 2 , mais c'est plus facile de se passer de prime une
> petite période que de netflix .

Merci pour les infos , la patience est une vertu
Avant dans mon suivi à l'étape 5 j'avais mon changement de box de 2015 maintenant j'ai Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle"
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Salut tinanrose.tinanjrose a écrit : ↑26 août 2020, 06:08 Commande et confirmation du 23/07
Avant dans mon suivi à l'étape 5 j'avais mon changement de box de 2015 maintenant j'ai Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle"peut être parce que lundi le technicien vient pour la fibre ? Mais je ne déménage pas
Même étape ce matin . Ça bouge
pas de déménagement. Pas de fibre en vue.
Migration demandée le 30
Même message en ce qui me concerne. Demande du 22 juillet.
> Commande et confirmation du 23/07
> Avant dans mon suivi à l'étape 5 j'avais mon changement de box de 2015
> maintenant j'ai Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle"
>
> ne déménage pas
Idem pour moi je comprends pas !