j’espère qu'il vas arriver en un seul morceaux. je suis dans les alpes maritimes.
J'étais sans nouvelle depuis le 7 Juillet aussi pour Migration OneFibre Pop(Paris) Player/serveur. Juste confirmésayen06 a écrit : ↑22 juillet 2020, 13:51 bonjour, j'ai commander le 8/7 a 14h confirmation par mail dans la foulée. puis plus rien jusqu’au 21/7 ou le suivi a bouger par en coure de préparation. aujourd’hui je twite l'assistance de free il me renvoi le numéro de suivi Chronopost. la minute d’après je reçois un mail de Chronopost pour suivre l'envoi et la je voit :HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Colis reconditionné pendant l'acheminement et la j'ai peur.![]()
j’espère qu'il vas arriver en un seul morceaux. je suis dans les alpes maritimes.
Je suis dans la même situation. J'ai pu avoir le numéro du colis mais il n'est pas actif coté ChronoPost.. et dans le suivi de commande coté Free, je suis toujours en cours de traitement. Mais le numéro de colis n'est pas indiqué..
j'avoue qu'au bout de 15 jours sans news c'est un peu frustrant, surtout quand on galère juste pour avoir quelques infos et qu'a côté les gens ouvrent déjà des post depuis un moment sur le matos
Je devrais la recevoir demain en point relais. Chronopost a indiqué que le colis sera déposé le 23/07 entre 8h et 13h.