Il faut essayer plusieurs fois, je l'ai eu aussi le coup des orages -_-"
3244
Puis taper 2 pour problème box
ensuite il te demande tes identifiants et ton mot de passe
le problème tu mets 1 "problème technique"
il te demande si la box affiche l'heure, tu mets oui (1)
Et ensuite "dysfonctionnement équipement"
enfin bref ça doit être à peu près dans cet ordre,
***et si ils te disent de rappeler ultérieurement, essaye "autres problème (ou question)" au lieu du dysfonctionnement.
Mais dépêche toi de faire la demande car tu risques d'attendre encore plus longtemps...
Pour ma part le problème va peut-être se régler, à voir... Un mec du support technique a essayé de m'appeler aujourd'hui, je l'ai loupé il me rappelle demain (c'est pas un conseiller hein ^^.) Il a dit dans le message qu'il verrait avec moi les soucis et qu'il fera l'échange LUI directement,
après à voir car j'ai un conseiller qui m'a dit qu'il prennait mon dossier en charge le 20 octobre et que le player serait dans les entrepôts d'UPS le lendemain matin, et j'attend toujours lol ^^.
Mais comme là c'est un gars plus "haut" hiérarchiquement parlant, on verra...
Ah au fait, n'hésite pas à gueuler dans les formulaires de satisfaction que tu reçois par mail, j'ai écrit un discours de 50 lignes en disant qu'ils "prenaient leurs clients pour des pigeons" je crois que c'est pour ça qu'il m'a appelé...!!!
Courage
AH j'oubliais, je leur ai aussi transmis dans le formulaire de satisfaction, la pétition d'avaaz...