migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
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Je remets en plus grand…
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Capture d’écran 2020-08-19 à 17.26.02.png (207.02 Kio)Vu 5453 fois
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
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Capture d’écran 2020-08-19 à 17.26.12.png (192.85 Kio)Vu 5451 fois
Pour finir, c'est un câble HDMI que je n'ai pas commandé qui me vient de chez Free… LOL.Theliaki a écrit : ↑19 août 2020, 13:06C'est super bizarre que ce soit colis privé qui transporte votre colis alors que free ne propose normalement que ups ou chronopost.lolodila a écrit : ↑19 août 2020, 12:19 Surprise ???? ou pas ? … ce jour ?????
La Delta ou la Freeplayer (revolution en remplacement cause panne) ????
J'ai reçu ça ce matin…
Nous avons un colis FREE pour vous !
Bonjour XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Colis Privé vous informe que votre colis FREE K01 000 XXX XX est en cours d’acheminement.
Il sera livré aujourd'hui à l’adresse suivante :
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX
59XXXXXXXXXXXX
A bientôt,
Votre service client Colis Privé.
Alors rêvons… on sait jamais.
C'est marrant car sur mon suivi rien n'indique que je vais recevoir un "COLIS"…
De plus j'ai demandé à recevoir chez un dépôt aussi bien pour le remplacement du Freeplayer en rade et également pour la Freebox Delta avec Player Pop et le machin wifi…
Merci Free, mais ce sera seulement quand ont aura reçu la boite magique
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Non , vous y avez accès via la révolution aussi , il faut juste débrancher le player tv et le rebrancher , en dessous de freebox replay , y'a l'application ligue 1
Alors là , on touche le fond , on reçoit des trucs non commandés maintenant , super bordel de chez bordel , plus les jours passent , plus c'est pire.



retour d'expérience après 24h avec delta+pop.
appli Oqee sympa netflix amazon prime et cafeyn fonctionnent
ATTENTION écran noir sur les chaines canal mais pas sur l'appli mycanal
le HDR activé en permanence de la pop nuis à la qualité d'image en espérant qu'une mise à jour permettra d'activer ou désactiver comme on le souhaite d'autant qu'aucune chaine n'émet en HDR.
Bonne nuit bon courage à tous ceux qui s'impatientent.
> ATTENTION écran noir sur les chaines canal mais pas sur l'appli mycanal
> le HDR activé en permanence de la pop nuis à la qualité d'image en espérant
Comment ca ecran noir ? On paye l'option et cela marche pas avec la pop?
Quel débit as tu pour que le HDR nuise ? Est-ce bcp visible ?
Bonjour,
Me concernant :
22/07 : demande d'upgrade - mail de confirmation dans la foulée
10/08 : Préparation de commande
18/08 : Contact le support via Twitter qui me communique un numéro de suivi Colissimo qui pour l'instant n'est pas référencé....
Je vous remercie pour votre retour et comprends tout à fait votre impatience.
En effet, après vérifications, je vous confirme que la commande de la "Freebox Delta avec Player Pop
avec Repeteur " est bien enregistrée.
En effet, face au succès conséquent de la migration vers l'offre DELTA + Player POP, nous avons des délais conséquents avant les expéditions.
Cela se traduit par un délai de préparation pouvant dépasser plusieurs semaines.
Je vous rassure que votre équipement ne sera pas modifié , si cela était indiqué au moment de la migration, les frais de migration seront offert même si vous recevez tardivement le matériel.
Je vous invite à patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur.
Vous serez tenu informé de son acheminement par mail et SMS 48h avant la date de livraison.
Concernant la livraison de votre Freebox, son suivi est disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande".
Donc demande de migration le 21 juillet
Colis en préparation depuis le 04 août
Merci Free












En effet je gère plusieurs comptes pour la famille (grand mere, tantes, oncles, cousin ... + amis) et j'ai le meme email pour gerer tous les comptes (c'est plus pratique pour moi surtout que je gère les comptes pour eux).
Mais en ce moment, j'ai un compte qui est sur une migration Revolution --> Delta et Pop, un compte qui est une sur une migration Revolution --> Pop et un autre compte qui a un SAV pour un échange de Freebox Revolution Serveur.
Je viens de recevoir un email de UPS pour " FREE SWAP UPGRADE DOMICILE" avec un colis de 5.4Kg.
Est ce que certains (ceux qui ont fait la migration) peuvent me dire s'ils savent à quoi correspond cet email, je pense qu'il s'agit du compte qui a la migration Revolution vers Delta et Pop, mais pourriez vous me confirmer ?
Merci beaucoup
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fiche information freebox delta au 19 aout 2020.png (498.2 Kio)Vu 4442 fois
Depuis l'installation je rencontre des problèmes d'image sur ma télévision l'image deviens noir puis ensuite contrasté rose .
l'image est de qualité pendant environ 3/4 minutes et redeviens contrasté tout d'un coup image à l'appuis .
Je n'ai jamais rencontré de problème avec la freebox révolution comme si l'écran ne supportait pas la vidéo
si quelqu'un d'entre vous à la solution .
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IMG_4981.jpg (97.06 Kio)Vu 4435 fois
Sinon pour moi, ca bouge, migration du 20 Juillet , sms reçu d'ups , livraison prévue Lundi


> david65 a écrit:
>
> > ATTENTION écran noir sur les chaines canal mais pas sur l'appli mycanal
> > le HDR activé en permanence de la pop nuis à la qualité d'image en espérant
>
> Comment ca ecran noir ? On paye l'option et cela marche pas avec la pop?
> Quel débit as tu pour que le HDR nuise ? Est-ce bcp visible ?
>
> Bonjour,
> Me concernant :
> 22/07 : demande d'upgrade - mail de confirmation dans la foulée
> 10/08 : Préparation de commande
> 18/08 : Contact le support via Twitter qui me communique un numéro de suivi Colissimo
> qui pour l'instant n'est pas référencé....
Salut
l'écran noir des chaines canal est une question de droits de diffusion entre Free et Canal
Pour le HDR qui nuis c'est qu'aucune chaine n'émet en HDR donc ça force inutilement le contraste de la télé il faudrait que le HDR s'active automatiquement seulement sur un programme HDR mais pas en permanence
Ma télé est une LG oled haut de gamme donc pas de souci on arrive à réajuster l'image presque comme avant avec la box révolution
Mon débit est en fibre au max de sa capacité
> Bonjour à tous,
> Pour ma part, mail de confirmation de migration reçu le 20/07 à 23h46.
> Ras à ce jour...
> Livraison UPS demandée. Je suis dans le 93.
Message d'UPS livraison prévue mardi 25/08. Enfin après plus d'1 mois !
Colis en cours de préparation depuis début Août
Ce Matin - mail de Free a 6h46 du Matin confirment l'envoi
Mail d'UPS a 7h26 du matin confirmant la livraison pour AUJOURD'HUI
9h40 ce matin je prend connaissance de ces deux mails...
9h49 ce Matin... UPS qui sonne chez moi!
Le pauvre livreur a du attendre 20 minutes le temps que je déconnecte tout et emballe tant bien que mal...
Maintenant j'installe... (et je viens de me rendre compte que j'ai toujours la télécommande....