Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
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Toujours en attente d'une reponse pour savoir où en est mon demenagement de box, mp envoyé, cordialement,
Hirozedong.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous informe qu'une nouvelle commande a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour titicampisalmé a écrit :Bonjour titicampititicampi a écrit :Bonjour,
Je rencontre le même problème pour m'abonner à la freebox. J'ai le message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ."
Je suis incapable d'avoir quelqu'un à ce numéro et suis bloqué depuis le 5 septembre sur ce message. Je précise: l'abonnement est pour mon fils qui commence la fac lundi prochain
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Votre ligne est en cours de construction, l 'inscription est validée par FT
16/09/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
cordialement
idem pour moi bloquer a l etape3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21365678 / 3382.
MERCI de m aider
cordialement
Bonjour jeremm
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour dom59frdom59fr a écrit : ↑11 décembre 2017, 17:38 bonsoir
idem pour moi bloquer a l etape3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21365678 / 3382.
MERCI de m aider
cordialement
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
11/12/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Mon déménagement également bloqué a l'étape 3.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 juin 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Pouvez vous m'aider svp? merci