Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Toujours en attente d'une reponse pour savoir où en est mon demenagement de box, mp envoyé, cordialement,

    Hirozedong.
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

    1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.

    2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

    👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Bonjour hirozedong
    Je vous informe qu'une nouvelle commande a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    titicampi a écrit :Bonjour,
    Je rencontre le même problème pour m'abonner à la freebox. J'ai le message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ."

    Je suis incapable d'avoir quelqu'un à ce numéro et suis bloqué depuis le 5 septembre sur ce message. Je précise: l'abonnement est pour mon fils qui commence la fac lundi prochain
    Bonjour titicampi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour titicampi
    Votre ligne est en cours de construction, l 'inscription est validée par FT
    16/09/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • bonjoir jai le meme probleme merci de maider
    cordialement
  • bonsoir
    idem pour moi bloquer a l etape3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21365678 / 3382.
    MERCI de m aider
    cordialement
  • jeremm a écrit : 09 décembre 2017, 13:30 bonjoir jai le meme probleme merci de maider
    cordialement
    Bonjour jeremm
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • dom59fr a écrit : 11 décembre 2017, 17:38 bonsoir
    idem pour moi bloquer a l etape3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21365678 / 3382.
    MERCI de m aider
    cordialement
    Bonjour dom59fr
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    11/12/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Mon déménagement également bloqué a l'étape 3.
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 19 juin 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

    Pouvez vous m'aider svp? merci
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