Des infos pour la livraison? merci a vous.Obéliux a écrit :Merci de votre rapidité a répondre sur le forumsalmé a écrit :Bonjour Obéliux
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Obtenir des infos sur la livraison.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjour ObéliuxObéliux a écrit :Des infos pour la livraison? merci a vous.Obéliux a écrit :Merci de votre rapidité a répondre sur le forumsalmé a écrit :Bonjour Obéliux
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
le colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur , une remontée a été effectuée afin d'activer l'envoi,
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Merci
Bonjour olivier03100olivier03100 a écrit :ou en est ma livraison depuis vendredi c'est en cours de préparation???? Et même en message privé on ne me répond pas!!!!
je vous confirme que votre message a été supprimé par son auteur avant qu’il ait été délivré.
Merci de me renvoyer les éléments nécessaires pour accéder à votre dossier
Nous vous confirmons que votre colis est en cours de livraison cette dernière est programmé aujourd'hui avant la fin de la journée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Merci

J'ai fais ma demande de migration de la freebox V5 vers la freebox revolution le 20 novembre.
J'ai bien reçu les mails de Free la confirmant, mais depuis aucune nouvelle (sms, mail...)
Je voudrais savoir ou en est la migration.
Merci d'avance.
comme tout le monde ici ligne activé en attente de livraison de la Freebox
je viens de vous faire un mp "salmé"
merci d'avance
pour free c est normal, il faut du tps pour mettre un paquet au transporteur .....
c est deplorable aucune communication de free et cela fait plusieur mois que ça dure cette histoire de livraison de v6 egalement de la cristal
je pense resilier si je n ai pas de news cette semaine
encore merci free !!
Je vous propose mon aide
Merci
Comme beaucoup de Freenautes, j'attends la Révolution (renouvellement de la V5), je l'ai demandée le 23 novembre, je n'ai aucune nouvelle depuis le mail de confirmation de commande.
J'ai envoyé un MP à Salmé il y a 2 jours. Pas de réponse pour l'instant mais je ne peux qu'espérer que cela décoincera la situation...
C'est un peu dérangeant comme situation pour une société comme Free, sachant que c'est assez rédhibitoire apparemment.
Bonjour patsyl2bpatsyl2b a écrit :bonsoir
comme tout le monde ici ligne activé en attente de livraison de la Freebox
je viens de vous faire un mp "salmé"
merci d'avance
Je vous confirme que la livraison de votre freebox est programmée le lundi 15/12
Livraison programmée :
Lundi, 15/12/2014, Avant la fin de la journée
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.
Bonjour yves71,yves71 a écrit :Bonjour,
J'ai fais ma demande de migration de la freebox V5 vers la freebox revolution le 20 novembre.
J'ai bien reçu les mails de Free la confirmant, mais depuis aucune nouvelle (sms, mail...)
Je voudrais savoir ou en est la migration.
Merci d'avance.
Je vous informe que votre demande de migration est prise en compte
20/11/2014 14:57:52 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Factu dégressive + RAZ ancienneté Kiala Swap (03186) en cours (annuler)
Je vous informe que votre demande de migration est prise en compte
21/11/2014 14:24:35 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Factu dégressive + RAZ ancienneté Kiala Swap (16298) en cours (annuler)