Je rencontre également des soucis de désynchronisation régulière depuis le 14 Juin à peu près.
NRA FLI59

-
Free Déconnexion.PNG (48.36 Kio)
Exemple déconnexion Vu 4962 fois
(J'ai fait construire ma ligne suite à emménagement début janvier 2014. Construction de ligne, dégroupage, etc... NICKEL! Pas de soucis depuis. Connexion assez stable malgré que je sois à la campagne)
J'ai ouvert un ticket le 17 juin, test de position effectué sans anomalie le 18 juin (?!?)
Là, j'attends l'intervention du technicien le 26 juin (bah oui, pas de disponibilité avant et créneau horaire limité)
Que va-t'il pouvoir me dire?
-Je n'ai procédé à aucun changement de mon installation (la 1ère grosse déconnexion a eut lieu alors que j'étais dans mon canapé...)
D'ailleurs, je n'apprécie toujours pas les questions "à la XXX" du 3244. Travaillant en Assistance Informatique dans ma boite, perso j'adapte mes réponses suivant la compétence des interlocuteurs: "vous n'avez pas de rallonge..."
-La vague d'orage ou tout autre intempérie... Nan, il faisait beau ces jours là
Problème lié au boitier Server (j'ai gardé l'équipement que j'avais quand j'ai emménagé ici début janvier)? (le boitier Player est rangé dans un coin car le lecteur BR ne fonctionne pas et le CPL ne passe pas)
Bref, ça me gonfle d'attendre.
Pour info, j'ai 5 autres collèges dans le même cas. Eux sont plus sur Lille que moi à la campagne