freebox bloquée étape 2/3 en boucle
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Bonjour Jeff22
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journéeEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonsoir à tous, pour info, le hard reboot est la meilleur solution que j ai moi même pus trouver..
Ce n est pas un opérateur hotline free qui M y a aider. En effet à l époque de la v5 il fallait souvent le faire et c était eux même qui vous inviter à le faire... mais depuis ils nous prennent pour des noobs à nous demander "est ce que la freebox est bien brancher? " .... non blaireau je l ai brancher sur le lavabo.... je suis pro free à fond mais je pense que free veux aller trop vite, .... enfin. Bref
Ce n est pas un opérateur hotline free qui M y a aider. En effet à l époque de la v5 il fallait souvent le faire et c était eux même qui vous inviter à le faire... mais depuis ils nous prennent pour des noobs à nous demander "est ce que la freebox est bien brancher? " .... non blaireau je l ai brancher sur le lavabo.... je suis pro free à fond mais je pense que free veux aller trop vite, .... enfin. Bref
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J'ai le même problème depuis vendredi dernier.
La box fonctionne normalement et au bout d'une heure, elle redémarre en restant bloquée a l'étape 3.
Je la debranche électriquement, j'attends 30mn et je rebranche, elle refonctionne pendant 1h, 1h30 et rebelotte.
Appel chez Free, demande de vérifications, bla bla bla, 1 semaine maintenant, alors que j'ai bien signalé que si je met des blocs de glacons, elle tient 4h, le temps que les bloquent fondent.
Mais non, c'est pas un pb de surchauffe lol. Effectivement, lorsque Free regarde les températures internes, ils ne les voient que lorsqu'elle fonctionne donc pas en surchauffe d'un composant par exemple.
Bref, un technicien doit passé vendredi pour voir et éventuellement demander un echange, encore 1 semaine dans la vue.
Pendant ce temps je paie l'abonnement ....... pour une box non utilisable...
Bon, j'y retourne, il faut que je fasse le plein de pack de glace si je veux pouvoir l'utiliser un minimum...
La box fonctionne normalement et au bout d'une heure, elle redémarre en restant bloquée a l'étape 3.
Je la debranche électriquement, j'attends 30mn et je rebranche, elle refonctionne pendant 1h, 1h30 et rebelotte.
Appel chez Free, demande de vérifications, bla bla bla, 1 semaine maintenant, alors que j'ai bien signalé que si je met des blocs de glacons, elle tient 4h, le temps que les bloquent fondent.
Mais non, c'est pas un pb de surchauffe lol. Effectivement, lorsque Free regarde les températures internes, ils ne les voient que lorsqu'elle fonctionne donc pas en surchauffe d'un composant par exemple.
Bref, un technicien doit passé vendredi pour voir et éventuellement demander un echange, encore 1 semaine dans la vue.
Pendant ce temps je paie l'abonnement ....... pour une box non utilisable...
Bon, j'y retourne, il faut que je fasse le plein de pack de glace si je veux pouvoir l'utiliser un minimum...
Bonjour Danywh
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
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