freebox bloquée étape 2/3 en boucle

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour Jeff22
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir à tous, pour info, le hard reboot est la meilleur solution que j ai moi même pus trouver..
    Ce n est pas un opérateur hotline free qui M y a aider. En effet à l époque de la v5 il fallait souvent le faire et c était eux même qui vous inviter à le faire... mais depuis ils nous prennent pour des noobs à nous demander "est ce que la freebox est bien brancher? " .... non blaireau je l ai brancher sur le lavabo.... je suis pro free à fond mais je pense que free veux aller trop vite, .... enfin. Bref
  • J'ai le même problème depuis vendredi dernier.

    La box fonctionne normalement et au bout d'une heure, elle redémarre en restant bloquée a l'étape 3.
    Je la debranche électriquement, j'attends 30mn et je rebranche, elle refonctionne pendant 1h, 1h30 et rebelotte.
    Appel chez Free, demande de vérifications, bla bla bla, 1 semaine maintenant, alors que j'ai bien signalé que si je met des blocs de glacons, elle tient 4h, le temps que les bloquent fondent.
    Mais non, c'est pas un pb de surchauffe lol. Effectivement, lorsque Free regarde les températures internes, ils ne les voient que lorsqu'elle fonctionne donc pas en surchauffe d'un composant par exemple.

    Bref, un technicien doit passé vendredi pour voir et éventuellement demander un echange, encore 1 semaine dans la vue.
    Pendant ce temps je paie l'abonnement ....... pour une box non utilisable...
    Bon, j'y retourne, il faut que je fasse le plein de pack de glace si je veux pouvoir l'utiliser un minimum...
  • Bonjour Danywh
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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