freebox bloquée étape 2/3 en boucle
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Bonjour Jeff22
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journéeEquipe FREE
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Ce n est pas un opérateur hotline free qui M y a aider. En effet à l époque de la v5 il fallait souvent le faire et c était eux même qui vous inviter à le faire... mais depuis ils nous prennent pour des noobs à nous demander "est ce que la freebox est bien brancher? " .... non blaireau je l ai brancher sur le lavabo.... je suis pro free à fond mais je pense que free veux aller trop vite, .... enfin. Bref
La box fonctionne normalement et au bout d'une heure, elle redémarre en restant bloquée a l'étape 3.
Je la debranche électriquement, j'attends 30mn et je rebranche, elle refonctionne pendant 1h, 1h30 et rebelotte.
Appel chez Free, demande de vérifications, bla bla bla, 1 semaine maintenant, alors que j'ai bien signalé que si je met des blocs de glacons, elle tient 4h, le temps que les bloquent fondent.
Mais non, c'est pas un pb de surchauffe lol. Effectivement, lorsque Free regarde les températures internes, ils ne les voient que lorsqu'elle fonctionne donc pas en surchauffe d'un composant par exemple.
Bref, un technicien doit passé vendredi pour voir et éventuellement demander un echange, encore 1 semaine dans la vue.
Pendant ce temps je paie l'abonnement ....... pour une box non utilisable...
Bon, j'y retourne, il faut que je fasse le plein de pack de glace si je veux pouvoir l'utiliser un minimum...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci