Erreur 80 puis etape2...

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • 14 juillet 2013 fin de journée bilan :

    - 8 Désynchronisations
    - 21 minutes de pertes total d'ADSL vers 17h (durant un film bien sur!)
    - 4 à 5 tentative pour avoir une réponse du serveur CanalSat par Free ce matin
    - Ecran tactile de la (nouvelle) V6 tjrs HS

    Et il faut penser à envoyer le formulaire de demande de remboursement en recommandé A.R. à ses propres frais ?

    Pulsarone un ex-freenaute, c'est écrit.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour pulsarone
    votre Débit ATM
    Down :14968 kbp/s / UP :737 kbp/s
    Débit ATM Max
    Down 17466 kbp/s / UP : 665 kbp/s
    Pour l’écran tactile de la freebox, essayez avec une autre alim
    un rappel est planifié aujourd'hui le : 15/07/2013 à 17:00
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • Merci pour votre aide : J'ai désactivé hier soir le mode patate depuis resynchronisation à 02h12 ce matin et cela tient mais FEC déjà à 10.919 ...

    La connexion à l'air donc stable et voici mon résultat une fois la TV sans chaine HD de branchée... Je ne comprends pas ce qui a pu se passer sur ma ligne durant cette période de 24 jours sans internet.

    L'écran tactile est revenu (en rebootant) mais les flèche et la touche OK reste maintenant en surbrillance sans moyen de baisser la luminosité, ce n'est pas grave mais c'est inquiétant pour l'avenir de notre vie commune (à moi et la V6)

    Bref je suis désolé, mais je sature...
  • Aucun appel ce jour à 17h00

    3 désynchronisations pour le 15-07-2013 mais la journée n'est pas finie...
  • Bonjour,
    J'ai mon voisin qui est en erreur 80 depuis le 23 juillet et le basculement des lignes vers un nouveau NRA. Un ticket GAMOT a été ouvert le 30 juillet et hier après un contact avec la hotline la seule réponse qui lui est faite c'est: veuillez patienter.
    Je crois qu'à cette vitesse il va aller patienter ailleurs.
    Ce problème se produit pour bon nombre de client free depuis le basculement.
    Pour ma part je suis au passage etape 2 étape 3 etc et ce depuis une semaine. Par magie on vient de me donner un rdv avec un technicien pour le ... 24. Je vais bientôt regretter d'avoir quitté orange.
    Si quelqu'un peut faire chose pour nous ce serait bien