Erreur lors de la tentative d'enregistrement

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bon, je dois pas être très douée...
    je trouve l'icône NAS mais y'a pas reformater le disk dur...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir Cri,

Que cherches tu à faire et quel est le problème ?

Soit plus explicite dans tes messages sinon, on ne pourra pas t'aider...

Je te montre toutefois où se situe l'onglet pour formater le disque dur en capture d'écran ci-dessous mais explique nous avant pourquoi stp.

Merci
    Fichiers joints
    Formatage DD NAS
    nas.jpg (54.41 Kio)
    Formatage DD NAS Vu 1117 fois
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • bonjour,
    et bien lorsque je veux enregistrer un programme, ça ne marche pas et note "erreur lors de la tentative d'enregistrement".
    donc, suite à vos conseils, j'ai demandé un mot de passe et me suis connectée à mafreebox.
    mais en regardant votre nouveau message, je m'aperçois qu'en fait, quand je clique sur l'onglet NAS, je tome bien sur la fenêtre "liste des périphériques de stockage", mais il n'y a rien en dessous, comme sur le modèle.
    je ne sais aps quoi faire du coup...
    merci pour l'aide apportée.
    cri
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »