[RESOLU]mauvaise image

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

Quelle est l'extension des fichiers copiés sur le disque dur du server ? (.mkv?.avi?, etc....)

Cdlt
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • :shock: je vois ca ou :?: :D merci
    je debute et pas franchement generation mac do :lol:

bon week
  • Bonjour,
    quand onn ouvre le dossier du disque dur du server où se trouvent les fichiers concernés, on voit le nom du fichier sous la forme : nom.extension (ex : ledernierfilm.avi, c'est l'extension qui est intérèssante à regarder, pour les films qui ne marchent pas.

cldt
  • bonsoir,
    je suis dsl de changer de sujet mais j'ai un probléme d'affichage de l'image avec ma nouvelle freebox . cela fait comme si il y avait des "ondes" ( il a des striations qui defilent ) bien que l'image reste visible en tout point en assez net. voici une photo mais c'est beaucoup moins visible. j'ai deja verifier la télé qui marche trés bien avec un adaptateur TNT...
    merci beaucoup !!
    Fichiers joints
    Photo_00002.jpg
    Photo_00002.jpg (30.6 Kio)
    Vu 1199 fois
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »