je viens de recevoir ma free

la tele me fait des petits traits rouges et saute un peut
je suis allee dans faspath cetait en normal
jai configuree en serenite
mais cest pareil

que faire merci je suis pas trop experte
merci
Elle est connecté en péritel ? si c'est le cas, bien vérifier le branchement du cordon et si il y a deux prises péritel sur la tv, essayer sur l'autre.la tele me fait des petits traits rouges et saute un peut
Pas besoin de changer ce genre de protocole pour le moment et le laisser sur fastpath.je suis allee dans faspath cetait en normal
jai configuree en serenite
mais cest pareil
Mais bien, sur, je suis là !!A la limite, tu as bien quelqu'un chez toi qui peut t'aider non ?
Je me doutais bien qu'il y avait un soucis quelques partpour repondre a la question mon homme cest tout faire sauf informatique
Si c'est pas déjà fait, regarde ton débit de synchro avant ( http://mafreebox.freebox.fr onglet ADSL et Statistiques) puis après et pour faire la manip, inutile de débrancher électriquement le boitier, il te suffit juste de débrancher le cordon rj11 qui va à la prise tel quelques secondes, l'afficheur indique "étape 2" puis rebranche ton fil téléphonique.Synchronisé Mercredi 2 novembre à 15:24:44 1022 kbit/s 15877kbit/s
Désynchronisé Mercredi 2 novembre à 15:25:54
Synchronisé Mercredi 2 novembre à 15:26:18 1022 kbit/s 17673kbit/s
Ben si quand même ! ils nous remercies de les avoir aidés et c'est toujours plaisant.JE TROUVE QUE LA COMMUNAUTEE NE TE REMERCIE PAS ASSEZ
Ca va zappé dur ! fait gaffe aux ampoules !EN ATTENDANT JE VAIS FAIRE UN STOCK DE PILES !!!!!