récupérer les enregistrements sur ordi

• lilouz a écrit:
    > merci pour la réponse, comme dis, je n'ai pas de tnt sur ma free car c'est
    > un choix !
    >
    > je ne sais pas pourquoi mais j'ai des enregistrements qui ont été fait au
    > mois d'aout et qui apparaissent bien sur le DD freebox
    >
    > par contre depuis septembre non [url=https://www.comparateur-dependance-seni ... ret-senior]assurance crédit senior[/url] ! et je ne comprends pas pkoi !
    >
    > d'ailleurs, un ami avait mis un raccourci sur mon ordi pour mettre le
    > DDfreebox mais ca ne marche plus ! et je ne sais pas pourquoi non plus !
    > il y a un message d'erreur qui dit :
    > -------------------------
    > Une erreur s'est produite lors de la reconnexion de X: à
    > \\mafreebox.free.fr\Disque dur
    > Réseau microsoft windows : le chemin réseau n'a pas été trouvé.
    > Cette connexion n'a pas été restaurée.
    > -------------------------
    >
    > je me demande pourquoi j'ai ce message et si c'est lié aux enregistrements
    > qui ne s'affiche pas !
    Oui, mais des fois c'est vendu en kit et c'est moins cher n'est ce pas.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.