Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre
-
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédierEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Merci pour votre retour Salmé ,salmé a écrit :En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Mais je vous le dit passer le 31 decembre si le probleme n'est pas reglé je pars De cher free.
Peut etre un record...au bout de 3 semaines
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour apres avoir parlé avec des proches a noel de mes problemes ,ma patience arrive à saturation je n'en peux plus d'attendre cette aprem je pars donc faire des devis chez orange .
Peut etre vais je craquer pour un de leur contrat ? Why not !
Peut etre vais je craquer pour un de leur contrat ? Why not !
Moi je vous le dit si c'est pas reglé cette semaine je pars jai deja fais ma lettre de resiliation.salmé a écrit :Bonjour M.lagaillarde,
Nous vous signalons que les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bon ! retour de chez orange prix attractifs promo pour noel au top et service garantie.
Dernier appel à Free ( service resiliation ) derniere explication sur mon dossier client et ticket incident ! Un operateur tres gentil et surtout honnete qui m'a informé qu'il n'avait aucun delai a me donner sur la resolution de mon soucis . Pour une fois quelqu'un de franc.
Bien dommage d'en etre arrivé la.
Je signe cher Orange cette aprem. Au revoir Free seulement abonné pendant 19 jours ... bon courage à se qui attendent toujours. ^^
I'M FREE !!!!!
Dernier appel à Free ( service resiliation ) derniere explication sur mon dossier client et ticket incident ! Un operateur tres gentil et surtout honnete qui m'a informé qu'il n'avait aucun delai a me donner sur la resolution de mon soucis . Pour une fois quelqu'un de franc.
Bien dommage d'en etre arrivé la.
Je signe cher Orange cette aprem. Au revoir Free seulement abonné pendant 19 jours ... bon courage à se qui attendent toujours. ^^
I'M FREE !!!!!
Pour ma part, installation réalisée par Orange ce matin. Le problème venait du boîtier fibre chez moi, la fibre avait été tordue à l'intérieur et s'était cassée ... Je me demande encore pourquoi Free n'est pas intervenu pour réparer ce défaut d'installation...
C'est des incapables , je vais informer les associations de consommateur . Le technicien orange vient m'installer la livebox v4 lundi ^^Yatsi a écrit :Pour ma part, installation réalisée par Orange ce matin. Le problème venait du boîtier fibre chez moi, la fibre avait été tordue à l'intérieur et s'était cassée ... Je me demande encore pourquoi Free n'est pas intervenu pour réparer ce défaut d'installation...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
salmé a écrit :
Bonjour M.lagaillarde
je vous prie de bien vouloir me confirmer si nos services technique vous ont contacté pour un rendre vous itinérant,
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Oui Mais c'est bien trop tard pour resoudre le probleme ma letre de resiliation a ete envoyée et rendu le materiel au relai kyala.
Je trouve cela dommage d'en arriver la.
Comme quoi quand on lance une procedure de resiliation cela fait avancer les choses mais bon tempis.
Bon voila les news futur client orange lundi prochain voila que free m'appele aujourdhui pour m'envoyer un technicien mdr!!! Comme quoi vouloir resilier les fonds bouger ....
Mais maleureusement les demarches de resiliations sont en cours ...
Bonjour M.lagaillarde
je vous prie de bien vouloir me confirmer si nos services technique vous ont contacté pour un rendre vous itinérant,
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Oui Mais c'est bien trop tard pour resoudre le probleme ma letre de resiliation a ete envoyée et rendu le materiel au relai kyala.
Je trouve cela dommage d'en arriver la.
Comme quoi quand on lance une procedure de resiliation cela fait avancer les choses mais bon tempis.
Bon voila les news futur client orange lundi prochain voila que free m'appele aujourdhui pour m'envoyer un technicien mdr!!! Comme quoi vouloir resilier les fonds bouger ....
Mais maleureusement les demarches de resiliations sont en cours ...
Bon installation de ma livebox v4 orange aujourdhui et grande surprise ca marche ( internet-tv-telephone) Eureka!!!!! Bin oui le technicien Free est un gros tocare ma fibre n'etait pas branchée dans l'armoir au sous sol
Voila merci free de m'avoir fait perdre mon temps pendant 3 semaines pour un cable qui n'etait pas branché !!!
Je souhaite bon courage a se qui attendent toujours une intervention vous en aurez besoin.
maintenant chez Orange I'm Free ^^
Voila merci free de m'avoir fait perdre mon temps pendant 3 semaines pour un cable qui n'etait pas branché !!!
Je souhaite bon courage a se qui attendent toujours une intervention vous en aurez besoin.
maintenant chez Orange I'm Free ^^
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD