Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour installation de la fibre et de ma freebox par un technicien dans mon appartement racordement dans le local plus en sous sol jeudi 8 decembre 2016 a 13h00 il me dit que la procedure prendrait 48-72h pour recevoir les services free je n'ai toujours rien aujourdhui a 21h c'est une honte surtout quand je lis les differents message sur le forum cela me fait peur jai appelé le service client ils ont ouvert un ticket ??? Pourquoi je me le demande
    Je rappel que ma box bloque sur l'etape 2 depuis linstallation.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Fibrefree92300
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Fibrefree92300
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Mp envoyé
  • Bonjour salmé avez vous une reponse car jai l'impression d'etre baladé par le service client

    Merci.
  • Bonjour Fibrefree92300
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci salmé pour votre reponse rapide
    Le temps d'attente pour resoudre le probleme est de combien de Temps ?
  • En attente de reponse!!!!!
  • Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour, je me rajoute à la longue liste des bloqués à l'étape 2. Free m'a démarchée pour le passage à la fibre alors que mon ADSL fonctionnait parfaitement. Je regrette aujourd'hui d'avoir accepté. Les techniciens ont fait le raccordement le 7 Décembre et cela a fonctionné... 24h. Depuis, Freebox bloquée à l'étape 2. Ticket incident ouvert mais aucune info sur la suite. Plus d'Internet, plus de télé, plus de téléphone, avec les abonnements Canal et Netflix qui courent... et juste avant les vacances des enfants .... J'attends combien de temps avant d'appeler Orange ? :cry: :cry: :cry:
  • Bonjour Yatsi
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé les infos en mp, les avez-vous reçues ?
  • je vous ferai un retour dés que possible
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Merci de patienter
    Bonjour Salmé Retour de votre message privé

    c'est quand meme une honte detre nouveau client free depuis une semaine et ne pas beneficier de la tele internet telephone surtout apres activation de la ligne et l'installation de la fibre et de la box par un technicien
    Et de ne pas etre priotaire sur la resolution du probleme ... free aime ses clients

    Jai beau regarder le mail de Free ,je ne comprends toujours pas comment on peut dire au client des maintenants vous pouvez beneficier de nos service internet tv telephone alors que ca ne marche pas ....
  • Pour moi le problème est réglé, je change de FAI. Merci Free pour le temps perdu.
  • ???? Des news????
  • Bonjour Salmé avez vous des news concernant
    Mon probleme c'est quand meme dingue que ca dur depuis 15 jours
  • Désolés pour les délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Désolés pour les délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
    A bon :shock: 3 relance et toujours rien votre service client est au top !!! :evil: ...
  • Bonjour Yatsi
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de raccordement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement raccordée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Jai cru que le message m'etait adressé mais non fausse joie ...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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