migration V6 vers mini 4K

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    Idem pour moi. Je me suis permis d'envoyer un MP à Salmé.

    Cdt
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour, voila maintenant plus de 15 jours que j ai fait une demande de migration de la freebox revolution vers la freebox mini 4k, pourriez vous me donner un delai ?
    Merci par avance
  • Bonjour Cogann
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Cogann
    Nous vous informons que votre demande de migration vers la mini 4k est prise en charge, le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Suite à une perte de connexion internet avec ma Freebox révolution ( testée sur une autre ligne free), j'ai commandé une migration vers une mini4k. Cela en pensant récupérer une ligne opérationnelle plus rapidement qu'avec le Sav. (Mon dernier échange de freebox grillée a pris plus de 2 mois). Ma commande date de plus de 15 j maintenant et pas d'évolution. Avez vous un délai moyen constaté sur les migrations. Cela pour savoir si j'ouvre un ticket incident pour ma V6 entre temps. Merci
  • Bonjour sabethub
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour sabethub
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison, et vous remercions de votre compréhension
    Par rapport à l'incident,le ticket est en cours de traitement, nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 15/03/2016 17:55 sans succès.
    Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis également dans le même cas, migration d'une v6 vers une Mini 4K le 7 Mars et nous sommes le 1er Avril (et ce n'est pas une blague !)

    Est-ce normal que ce soit si long ??

    Merci à vous... !
  • Bonjour costadelsol
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour SALMÉ,

    Je vous remercie, je viens de vous envoyer un message privé à ce propos.
  • Je ne sais pas si c'est vous qui avez fait quelque chose mais depuis la fin d'après-midi, le suivi affiche "Votre Freebox est en cours d'envoi".

    Merci tout de même :)
  • Bonjour costadelsol
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je me permet de venir aux nouvelles, j'ai demandé la migration en début de ce mois et j'aimerais avoir une estimation du délai de traitement de ma demande.
    En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.
  • Bonjour HPz
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Quel est le délai d'attente constaté récemment ? 1 mois et demi ?

    Merci pour vos réponses.
  • Bonjour gohlink
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • HPz a écrit :Bonjour,
    je me permet de venir aux nouvelles, j'ai demandé la migration en début de ce mois et j'aimerais avoir une estimation du délai de traitement de ma demande.
    En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    Bonjour HPz
    Nous vous informons que la demande de migration suite a votre déménagement est enregistrée , et c'est cours de traitement,
    03/04/2016 15:33:21 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Demande de migration effectuée le 16 avril 2016.
    Depuis aucune nouvelle, ni de délai.
  • Bonjour dbruyere
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai fait ma demande de migration le 1er mai et je n'ai aucune nouvelle. Quels sont les délais actuellement?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »