J'avais annoncé un retour, donc le voici :
- il faut que je trouve le moyen de garder l'heure affichée sur le serveur car ça fait 20 ans que je paye un abonnement internet juste pour une horloge de salon

=> Non, ça ne marche plus, donc, il faudra vous équiper d'une autre horloge

- il faut que je vois comment utiliser Netflix sur la box et autres supports
=> Fait par Freebox (Possible par espace abonné). Alors, ça fonctionne très bien (mais que sur 1 poste soit TV soit PC) et si comme moi, vous créez votre compte NetFlix/Free sans mot de passe, pas de problème aller sur Netflix et saisissez votre adresse mail et demandez la modification du mot de passe et hop mail reçu et création mot de passe

- il faut que je vois comment utiliser Amazone Prime sur la box et autres supports
=> Fait par espace abonné, là, juste que ça ne marche pas souvent sur le site Amazon, moi, ça s'est planté juste avant de saisir le code reçu par mail. Donc ayez votre Email à portée de main et quand ça marche, enchaînez toutes les étapes rapidement, mais pour vous le site fonctionnera peut-être bien

Sinon, marche TV et en même temps sur PC
- il faut que je m'abonne à l'offre Disney+ (6 mois gratuits puis 6,99 je crois) et vois comment l'utiliser sur la box et autres supports
=> Inscrit par espace abonné et super TV et PC en même temps, génial

- il faut que je vérifie que Tv by Canal fonctionne toujours
=> Ok toujours là

- il faut que je vois si Canal+ série fonctionne toujours
=> Ok
- il faut que je vérifie mon disque dur
=> Il est bien là
- il faut que je teste mon répétiteur Wifi
=> Pas fait encore

- il faut que je vérifie le fonctionnement de la 4G de la box
=> Attention, il a fallut que je l'active dans mafreebox.freebox.fr puis "état de la freebox" puis onglet "xDSL+4g"
Vu aussi :
- J'ai reconnecté le téléphone DECT, pas de problème
Les moins :
- Pas d'application pour consulter le répondeur de la ligne fixe de la freebox
=> Solution adoptée, envoi systématique du message sur mon email
- Pas de possibilité d'enregistrer les émissions sur le disque dur de la delta. Le player POP n'enregistre que dans le cloud (soit disant ça devrait changer mais quand ? ...)
=> J'avais prévu le coup, j'ai gardé ma mini 4K et FreeboxTV, et elle enregistrement bien sur le disque dur de la delta
- Quand vous regardez un programme et que vous voulez l'enregistrement directement, pas moyen de changer l'heure de fin comme je le faisait sur la freebox révolution
- Pour faire un enregistrement avec heure de début et fin comme vous le souhaitez, il faut passer par le menu et globalement, l'interface je ne la trouve pas terrible
J'espère vous avoir apporté quelques info.
Sinon, je suis super content et n'ai aucun regret