Donc, petit message d'information,
j'ai fait ma demande de migration le 26/07/2020, je me suis inscrit sur ce site en août je crois, comme chaque fois pour les commandes Free qui semblent durer un peu.
Contrairement à beaucoup, ce temps d'attente ne m'a pas spécialement dérangé,
d'une part parce qu'en passant la commande de la Delta/Pop, j'en ai profité pour supprimer tous les abonnements dont je n'avais plus besoin, donc globalement depuis 6 mois, j'économise à peu prêt 15€ par mois, Merci Free

d'autre part, j'ai déjà eu un délai de 6 mois lors de mon passage à la Révolution, je ne suis donc pas étonné.
Bien sûr, comme tout le monde dès ma commande passée, j'étais hyper impatient de recevoir la nouvelle Box et de bénéficier de Netflix et Amazone Prime (C'est mon côté enfant, je pense). Mais bon à ce jour, je n'ai pas eu de problème car ma révolution est toujours active, donc finalement tout est bien.
Je pense comme certains qu'un petit geste commercial de Free en remerciement de notre patience serait le bienvenu et permettrait aux clients fidèles de se dire qu'on est bien chez Free. Mais bon, je ne vais pas me battre pour ça. Free, Mr Niel si vous m'entendez, à bon entendeur ...
Si je m'exprime aujourd'hui, c'est juste pour signaler que ma console de gestion à bougée et j'ai aussi le message "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.".
Voilà, j'espère vous avoir donné un peu d'espoir