Là, ça "va ch...".

Idem pour moi, procédure d'échange engagée hier 01/02/11 et reception du même mail à 0h47 cette nuit.coquelet a écrit :Ah, tiens ! Mail reçu aujourd'hui, après appel à chaude-ligne hier (tech super sympa) !
Bonjour,
*Merci de lire attentivement ce message*
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox sur votre ligne 03nnnnnnnn a bien été enregistrée par nos services.
Vous allez être prévenu par email et SMS lors de la remise de votre Freebox au transporteur UPS.
Y'a de l'espoir...
De toutes façons, tout cela est très bizarre : certains, pour qui la procédure est engagée depuis hier ont reçu le mail, et moi, alors que j'ai appelé le 15 janvier ... je le reçois en même temps... !Gaston a écrit :Mouais, ça veut dire que ceux qui n'ont pas envoyés de mails se foutent de notre gu....
Là, ça "va ch...".
Mon carton était nickel.Pat2 a écrit :Je pense que l'état du carton,montrant des traces de coups dues à des manipulations peu consciencieuses, doit correspondre aux pannes de disques durs
La preuve de cette "bizarrerie" ici !coquelet a écrit :
De toutes façons, tout cela est très bizarre
Super François ! Bon, alors je n'ai plus qu'à attendre.. Je ne vais pas emm..... le tchat pour ça, puisque tu l'as, ça devrait être idem pour moi...François a écrit :Pour info, je viens d'obtenir mon n° de suivi UPS via le tchat pour l'échange.
D'autant plus que pas mal de monde semble concerné...AsteroHache a écrit :j'aimerais quand même bien un semblant d'info là dessus, car ces HDD qui claquent, c'est bien joli...
Mais cela vient d'où?
Car je trouve cela plussss qu'inquiétant...
Tu veux dire que la cause viendrait du transport ?nino-informatique a écrit :réponse page 12
De plus les têtes de lecture sont "parquées" lors d'un transport et le disque devient très résistant aux chocs.François a écrit :Tu veux dire que la cause viendrait du transport ?nino-informatique a écrit :réponse page 12
Je suis pas convaincu... Mon carton était nickel, pas abimé du tout...