helloJohnPHIL21 a écrit :Bonjour,
Moi aussi, la free désynchronise et souvent le WE. Free a envoyé 3 fois un technicien en 2 ans qui a supprimé toutes les imperfections de la ligne intérieure. Le service est de grande qualité, bravo à cette entreprise et à FREE. Mais le dernier message me dit qu'ils ne peuvent plus rien faire car le problème viendrait de France telecom, fournisseur d'accès.
Et de toute façon , ma ligne a toujours été déficient selon des délais aléatoires
Alors que faire?
si t'est du 21 comme l'indique le pseudo et en campagne c'est possible
ils manquent de lignes et les boucles locale FT saturent, c'est le parcours du combattant pour résoudre ce genre de problèmes, certains attendent encore des lignes
que faire ??? perso je trouve qu'ont est victime des abus et déboires des opérateurs, c'est pas normal qu'ont trinque, donc perso je cherche le réel coupable et je rentre dedans !!! je paye pour un service donc le service doit être rendu !!! si demain je paye pas ma facture ou que j'en paye qu'un bout on va me couper direct, donc si je paye je doit pas être coupé
ps: essaye toujours de donner le max d'infos sur le site de FT si c'est FT le pb sur http://www.1013.fr car pour rappel c'est le site des dérangements et ils sont cencés entrenir leurs matériels
un exemple: viewtopic.php?f=26&t=8493
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif