Eva222 a écrit : ↑11 août 2020, 17:35
Bonjour,
Avant d'accepter l offre de migration de la freebox révolution vers delta avec player pop, j ai pris rendez-vous au free center de ma ville afin d avoir plus d informations. Ils m ont assuré que j aurais le matériel sous 10 jours en raison de la forte demande.
Le 22/07, j ai donc fait ma demande de migration sur mon compte. J ai reçu mail de confirmation presque immédiatement.
Le 31/07, ne voyant aucun changement sur mon compte, j ai appelé le 3244. On m a informé d un retard d une durée indéterminée et «c est les vacances nous avons nous aussi le droit d être en congés». Donc patientez !
Puis reçu le fameux mail de free.
J ai contacté free via facebook le 06/08 eu cette réponse hier «Bonjour
je suis désolé pour le délai de réponse dû à un nombre important de sollicitations.
Concernant votre demande relative à votre livraison, je vous remercie déjà pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Après analyse de votre dossier, je constate que celle-ci est en préparation dans nos locaux.
Je vous invite à patienter le temps qu'on vous la livre.
Une fois remit au transporteur, le suivi de livraison sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande"
Bonne nouvelle! Vous serez avisée par mail et SMS 48 h avant la date de livraison
En espérant que tout est clair.
Je vous souhaite une bonne soirée de la part de Free.»
Toujours rien et pas de nouvelles. Aucun délai...
Chez free depuis leur implantation en France et honnêtement, lorsque je vois qu''une copine qui a changé de fournisseur pour venir à free a reçu le matériel alors qu'elle avait fait le changement après moi, je suis dégoutée!!! Où est l avantage fidélité !!!!
Même pas le minimum qui serait de dire vous aurez la free delta avec pop vers le ....