[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

  • alors là moi je dis "bravo FREE".

    J'ai le même soucis avec ce satané interrupteur des assistants vocaux. Problème signalé le 20/12/18 dès réception du player et depuis.....j'attends.....je patiente....j'attends....Bref, je me suis fâché avec toutes les personnes du 3244. Dernièrement (depuis le 1er avril), j'ai eu un gars sympa qui devait me rappeler le 05/04/19 mais suite à un oubli (excuses de sa part) il ne m'a rappelé que le 08/04/19. Il m'a expliqué que la demande est bien prise en compte et acceptée par le service technique mais qu'il n'a pas de nouvelles quant à l'envoi de mon nouveau player. Je me demande s'ils prennent au sérieux le mécontentement de ses clients. En tout cas, une demande officielle et en recommandé a été envoyé le 11 mars pour un dédommagement....reste plus qu'à attendre...patienter...attendre...patienter !!!!!
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Et bien il vient d'arriver ce soir, mon nouveau player et cerise sur le gâteau, j'ai une seconde télécommande tactile dans la boite, surement une erreur :D
    Surtout qu'elle ne semble plus être livrée aux nouveaux abonnés ;)

    Coté player, j'ai l'impression que les assistants sont un plus sourds que dans la version précédente, à voir dans le temps ;)
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • J'ai fait une télécommande vocale sans passer ni par ok freebox, ni par alexa + une télécommande via mon site web.

    https://www.giltonic.com/

    Bon c'est en chantier et j'utilise des appels http://IP_DU_PLAYER/pub/remote_control?code=XXXXXXX&key=mute pour couper le son par exemple en bricolant un peu...

    Est-ce qu'il serait possible de savoir sur quelle chaine on est par un webservice ou un appel...?? je pourrai faire un systeme anti-pub sur la tv....
  • Mort de Rire : j'ai demandé le changement du player de par le bouton qui ne fonctionnait pas et ne voulait pas se mettre en service....quelque mois après je reçois (enfin) un nouveau player (par échange) et maintenant les assistants vocaux fonctionnent (hourra), mais le bouton de veut plus les arrêter : les assistants vocaux sont donc permanents, le bouton ne les désactivent plus... BRAVO FREEE !! Je rappelle 480 € la bête !!
  • J'ai u un problème aussi avec le micro, échange fais en 1 semaine.
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