migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Nico347 a écrit:
    >
    > À ce que j'ai pu comprendre la delta viens des usa mais est en train de se
    > décanter.
    >

Des box made in USA ??? :lol:
    Tu es sûr de ne pas avoir eu Omar et Fred au téléphone ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Apparemment ça se passe plutôt bien pour les nouveaux abonnés. Mon beau-frère s est abonné chez Free avec la delta-pop et l a reçu en quelques jours.
    Reste plus qu à faire accélérer les livraisons pour les migrations.
    Je poireaute comme d autres depuis le 24/07... malgré tout, je me console en me disant que j évite les bugs, c est toujours ça.
  • Bonjour
    le gros bug c'est que tu attends comme moi depuis 142 jours une DELTA certainement recyclée ; ils servent les nouveaux abonnés avec les neuves puisque eux ça avance! et nous ils attendent les retours des déçus du truc ou ceux qui sont partis ailleurs! donc une de temps en temps ,par contre je ne comprends pas pourquoi certaines demandes d'octobre sont servies alors qu'il en reste x.....du mois de juillket non fournies alors qu'il ont dit a certains qu'ils allaient terminer les demandes de juillet?? ils ne doivent plus les voir dans leur planning, elles sont trop éloignées! pauvre Révolution!! tu va encore tourner un moment chez moi?? quoi que j'ai vu une nouvelle offre de VEEPEE avec des révolutions, donc ils récupèrent bien !!Bonne journée.
  • Aucune demande d'octobre est servie. Ceux qui disent le contraire sont juste des trolls ne t'en fait pas.
  • Cro-Magnon 74 a écrit:
    > Bonjour
    > le gros bug c'est que tu attends comme moi depuis 142 jours une DELTA
    > certainement recyclée ; ils servent les nouveaux abonnés avec les neuves
    > puisque eux ça avance! et nous ils attendent les retours des déçus du truc
    > ou ceux qui sont partis ailleurs! donc une de temps en temps ,par contre
    > je ne comprends pas pourquoi certaines demandes d'octobre sont servies
    > alors qu'il en reste x.....du mois de juillket non fournies alors qu'il ont
    > dit a certains qu'ils allaient terminer les demandes de juillet?? ils ne
    > doivent plus les voir dans leur planning, elles sont trop éloignées! pauvre
    > Révolution!! tu va encore tourner un moment chez moi?? quoi que j'ai vu une
    > nouvelle offre de VEEPEE avec des révolutions, donc ils récupèrent bien
    > !!Bonne journée.

Bonjour,
    Complètement d'accord, nous "les migrants", on récupère certainement les "delta" de ceux qui ont adopté le slogan "FREE , on a tout compris, on est partis"... Alors que les révolutions ne sont plus proposées par un abonnement "classique", ils ont vite trouvé la solution pour écouler nos retours "Révolution" en les proposant en vente privée : Les 3 premiers mois gratos puis 19,99... "pas folle la guêpe"
    Espérons maintenant qu'il y ait beaucoup de Vente privée "Révolution", ils devront alors accélérer les migrations "Delta" pour arriver à les servir en temps et en heure :lol: :lol: :lol:
    Depuis 6 mois, annonce des changements, les premiers partis pourraient revoir leur slogan et revenir sans frais en "Freebox Révolution" pendant un temps pour un moindre coût. A bon entendeur...
    Tout est dit ici à 8 : 15 et à 13 : 15......
    https://www.youtube.com/watch?v=HN-qu4nuwmU
    Cordialement
  • Un peu de patience... votre Freebox Delta vous
    sera livrée prochainement.

Cher(e) abonné(e),

Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.

Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe Free

il est pas beau ce message de FREE reçu le 03 Août après ma confirmation du 24 Juillet?? mais de puis aucune autre infos!! C'est ça que je ne comprends pas de la part de FREE ,avec les moyens qu'ils ont! une petite info avec des excuses, voir un geste commercial pour ceux qui sont a plus de 4 mois d'attente!!non??je n'y crois même plus a cette migration vers la Delta+pop! tant que ma Révolution fonctionne?? Après????????
  • Moi en migration depuis le 31/07.
    Perso, je commence à en avoir plein le cul d'attendre cette delta + pop. Je leur téléphone de temps en temps, histoire de mettre la pression, mais j'ai vraiment la sensation qu'ils s'en battent les couilles.
    J'en est ras la casquette de leur mensonges et de leur soyez pascient. Sa vas faire bientôt 5 mois que je suis pascient. Je ne le suis plus.... La température monte de jour en jour. Donc, j'attends encore jusqu'au fête de fin d'année. Et début, janvier je les rappel pour tout me désabonne. Une fois que je leur renvoie la box révolution. J'attends 2 jours et je me réabonne. Je passerais donc en nouveaux client. Et je pense que je l'aurais plus vite comme sa. J'aurais du faire sa, bien avant.
  • Tu vas te taper des frais aussi. Je préfère attendre perso.
  • C clair, ils s en battent les couilles.
    C abusé cette attente.
    Le seul point positif, c qu ils ont mis prime sur la révolution .
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • oui prime, mais en t'abonnant et non compris dans le tien !!
  • Cro-Magnon 74 a écrit : 14 décembre 2020, 19:29 oui prime, mais en t'abonnant et non compris dans le tien !!

Oui tout à fait , malheureusement...
    j ai demandé à ce que free me l offre mais ils m ont dit : NON ..😱.. à si, faites une reclamation par courier postal ..
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Nico347 a écrit : 14 décembre 2020, 18:32 Moi en migration depuis le 31/07.
    Perso, je commence à en avoir plein le cul d'attendre cette delta + pop. Je leur téléphone de temps en temps, histoire de mettre la pression, mais j'ai vraiment la sensation qu'ils s'en battent les couilles.
    J'en est ras la casquette de leur mensonges et de leur soyez pascient. Sa vas faire bientôt 5 mois que je suis pascient. Je ne le suis plus.... La température monte de jour en jour. Donc, j'attends encore jusqu'au fête de fin d'année. Et début, janvier je les rappel pour tout me désabonne. Une fois que je leur renvoie la box révolution. J'attends 2 jours et je me réabonne. Je passerais donc en nouveaux client. Et je pense que je l'aurais plus vite comme sa. J'aurais du faire sa, bien avant.
    Il faut attendre un minimum avant de te réabonner sinon, tu n'es pas considéré comme nouveau client...
    En parallèle, si tu veux employer cette méthode, je te conseille d'attendre a minima un an avant de revenir chez Free.
  • Bonjour
    Voici le courrier que j'ai préparé a envoyer a FREE en recommandé accompagné des mails reçus depuis le 20 juillet 2020:
    Voilà nous sommes le 15 Décembre 2020 et cela fait quelques semaines que j’attends cette fameuse box !! que 21 semaines en réalité !Ne trouvez vous pas que vous exagérer un peu là non ?
    Ma fille qui a fait sa demande le 22 juillet et qui était en vacances a reçu la sienne le 21 Août ! c’est moi qui suit aller lui chercher et l’installer vu ses vacances ! Moi je valide ma demande 2 jours après elle et au bout de 5 mois je n’ai toujours rien reçu ! et pas un mot d’excuse ou geste commercial de votre part pour compenser ce manquement a votre proposition ?lorsque l’on appelle le 3244, vous les avez bien formés(ou pas ?), ils ne savent plus quoi nous raconter comme mensonges pour nous faire attendre !
    Je suis vraiment très déçu de FREE en ce moment et pense vous quitter très prochainement ! Je veux bien être patient, mais notre patience a des limites !ce n’est pas possible de faire de la pub comme vous faites vantant votre box et ne pas pouvoir la fournir ! je pense que nombres de vos abonnés vont partir ailleurs(voir forum) ,je vois que vous préférez les nouveaux abonnés et je le comprends mais avoir sur 959 box de migration demandées en avoir livrés que 612 !!!!??? ,il y a malaise quelque part !
    J’ai fait part de tout ceci a « QUE CHOISIR » et a « MICRO PRATIQUE » pour vous faire un peu de pub !!
  • Penses tu que ton courrier aura une autre suite que la corbeille ?

Nombre d'abonnés ont déjà tenté le coup du courrier, tous restés sans réponse naturellement, en conformité avec l'attitude actuelle de Free à ce sujet.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Cro-Magnon 74 a écrit : 15 décembre 2020, 09:05 ....,je vois que vous préférez les nouveaux abonnés et je le comprends mais avoir sur 959 box de migration demandées en avoir livrés que 612 !!!!??? ,il y a malaise quelque part !
    J’ai fait part de tout ceci a « QUE CHOISIR » et a « MICRO PRATIQUE » pour vous faire un peu de pub !!

En fait ce n'est pas 959 en commande mais 1012, avec 60% d'expediées. Restent 400.
    Attention ce sont "nos" chiffres, pas les leurs; en vrai (chez eux) c'est surement plus; combien ?? x2; x10, x100? ,
  • Totor a écrit : 15 décembre 2020, 08:49
    Nico347 a écrit : 14 décembre 2020, 18:32 Moi en migration depuis le 31/07.
    Il faut attendre un minimum avant de te réabonner sinon, tu n'es pas considéré comme nouveau client...
    En parallèle, si tu veux employer cette méthode, je te conseille d'attendre a minima un an avant de revenir chez Free.
    C'est quand même une bonne affaire, parce que dans un an, il n'est pas sûr d'avoir sa Delta de migration, et il aura tout de suite une Delta "nouveau client" neuve.
  • Un nouveau client ne signifie pas "nouvelle Delta".
    Le souscripteur aura la box qu'on lui fournit et le fait d'être un nouveau client n'est pas une assurance.

Le matériel est fourni par Free mais le client ne peut pas avoir d'exigence dessus. Free doit fournir une box qui marche, c'est tout.
  • oui, c'est vrai, j'ai oublié les nouveaux abonnés dans mes comptes! eux ils ont plus de chance (153 d'envoyées sur 158 de commandées)
    765 box d'envoyées sur 1120 de commandées , tout va bien pour FREE! Sauf pour les bons vieux anciens abonnés !
  • Cro-Magnon 74 a écrit : 15 décembre 2020, 10:52 oui, c'est vrai, j'ai oublié les nouveaux abonnés dans mes comptes! eux ils ont plus de chance (153 d'envoyées sur 158 de commandées)
    765 box d'envoyées sur 1120 de commandées , tout va bien pour FREE! Sauf pour les bons vieux anciens abonnés !
    En attendant, il n'y a plus de retard sur les nouveaux abonnés Delta/Pop. Alors oui, ça nous fait une belle jambe nous qui sommes en migration mais c'est aussi le signe que ça bouge, que Free se bouge.
  • Totor a écrit:
    > c'est aussi le signe que ça bouge, que Free se bouge.

Oui, enfin... ça fait plusieurs fois que "ça bouge" et que certains reçoivent quelques box.. mais la majorité d'entre nous attend toujours, alors à mon avis il ne vaut mieux pas s'emballer, encore une fois :?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »