migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Ci joint les copies d'écran d'un échange par WhatsApp aujourd'hui
Maintenant ils visent fin février pour résoudre le problème !!!
Quelle vaste blague
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ci joint les copies d'écran d'un échange par WhatsApp aujourd'hui
Maintenant ils visent fin février pour résoudre le problème !!!
Quelle vaste blague
[/quote]
Bonjour Eldrut,
Nous ne voyons pas les copies écran qui risque de nous faire hirser les poils
Un oublié du 26/07/2020
Je viens d avoir l assistance Free qui m a promis que j aurais mon matériel avant le 25/12/20 en attente suite a une demande de migration le 27/07
Je ne sais pas si je peux le croire ou pas
si d autres ont ce genre de promesse merci de partager sur le forum
N'y croit pas a ce que l'assistance te raconte! moi depuis ma demande du 24/07, j'aurais du la recevoir au moins 4 fois déjà!je pense qu'ils ne savent plus quoi raconter aux plaignants et ils sont aussi obligés de dire ce que l'ont leur fait dire!Bonne soirée a tous
Demande de migration du 26/07, ma box serait chez UPS, et je devrais avoir un message d'ici quelques jours, peut-être début de semaine prochaine.
J'attends de voir....

Impossible de faire une reclamation via le site ou par mail, Merci Free:!
si cela peut faire plaisir a certains , en accord avec Free je suis prêt a un échange pour revenir a la Révolution .
Echange ce jour par WhatsApp
"Il y a une rupture de stocks sur la Delta+Pop donc nous n'avons pas de délais communicables, désolée. Nous en recevons chaque semaine par vagues et nous les expédions au fil de l'eau."
Voilà voilà.....
Commande du 24.07 pour moi.
BonjourOSEUR a écrit : ↑03 décembre 2020, 17:26 Bonjour
Je viens d avoir l assistance Free qui m a promis que j aurais mon matériel avant le 25/12/20 en attente suite a une demande de migration le 27/07
Je ne sais pas si je peux le croire ou pas
si d autres ont ce genre de promesse merci de partager sur le forum
Hier un freehelper m'a dit que je ne recevrai rien avant début janvier car la priorité est donnée aux nouveaux abonnés. Je suis du 22/07 ....

résultat, mon matériel est en préparation, il n'a pas encore été donné au transporteur. Donc, discours différent hier et aujourd'hui.
> Bonjour
> Je viens d avoir l assistance Free qui m a promis que j aurais mon matériel
> avant le 25/12/20 en attente suite a une demande de migration le 27/07
> Je ne sais pas si je peux le croire ou pas
> si d autres ont ce genre de promesse merci de partager sur le forum
Bonjour, Moi il me promette à chaque fois dans 15 jours...depuis 2 mois...il te promette avant le 25 décembre comme il peuvent te promettre que le père noël existe! J'espère que c'est vrai pour toi, moi je me fais une raison, et j'espère que le père noël sera mieux préparer qu'eux et m'enverra ma Freebox dela+pop au pied du sapin!
Pour info, commande le 27/07

Et encore en plus de mentir ou de se tromper Free joue sur les mots ;
il y a "en attente de préparation" et "en préparation" lorsque effectivement "on le prépare" avec un process bien spécifique pour le mettre "en attente d'expédition". avec les mails qui vont bien.
Sur le site on est "nous avons bien reçu votre demande de migration" Même plus de trace de la validation, ni d'une quelconque attente de préparation.
En fait, il n'y a rien à voir.
le coté "amusant" c'est que chaque jour une nouveauté, pas de box, mais un nouveau gag Free, dont la compilation devrait faire école pour les formations gestion des stocks, appro, logistique .
Ils ont reçu une info officielle lundi dernier (comme ils en avaient reçue une en octobre annonçant désormais les 3 mois de délai), il y a eu un retour en stock et les commandes de juillet vont être traitées en priorité, et honorées sur décembre.

Pas de communication aux abonnés concernés, il faut les appeler

Après, reste à savoir si on m'a raconté des conneries...

> Bonjour
> Je viens d avoir l assistance Free qui m a promis que j aurais mon matériel
> avant le 25/12/20 en attente suite a une demande de migration le 27/07
> Je ne sais pas si je peux le croire ou pas
> si d autres ont ce genre de promesse merci de partager sur le forum
Bonjour à tous ....
J'aimerai les croire, mais ils m'ont déjà promis la réception des box plusieurs fois, même un jour, la conseillère m'a de m'appeler au téléphone personnellement pour me tenir au courant de l'avancement de ma migration que j'attends depuis le 26/07.
Personnellement, j'arrête de téléphoner car ça ne sert strictement à rien ! par contre clairement, j'en parle autour de moi, car cela ne leur fait pas de la bonne publicité ! il faut que cela se sache ! y en a marre d'être pris pour des xxxxx ....

Vos différents messages sur le forum permet de ne pas se sentir seul pour ce sujet. Merci.

Parce que je trouve que ça n'avance quand même pas tellement ...

Free a pourtant dit qu'ils allaient "rattraper leur retard". Je sais bien que tout le monde n'est pas venu s'inscrire dans le suivi (honte à ceux-là

On croise les doigts (les 20 en ce qui me concerne).
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
Après 138 jours... ça y est !
ça bouge pour moi, en migration du 22/07!
Colis en cours de préparation !!!
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
ce soir champomy pour toiSlim_Proof a écrit : ↑07 décembre 2020, 11:55 Bonjour,
Après 138 jours... ça y est !
ça bouge pour moi, en migration du 22/07!
Colis en cours de préparation !!!
J'ai reçu ce jour mes 3kg de saucissons commandés la semaine dernière à un paysan de Haute Loire avec Colissimo. Il y a encore des trucs qui marchent en France.Slim_Proof a écrit : ↑07 décembre 2020, 11:55 Bonjour,
Après 138 jours... ça y est !
ça bouge pour moi, en migration du 22/07!
Colis en cours de préparation !!!