Hello,
Ca faisait longtemps alors tout à l'heure, je me suis fait un face to free... Et pour une fois, je suis tombée sur quelqu'un de franchement intelligent et honnête, qui m'a malgré tout donné quelques infos dont je n'avais pas connaissance, et que je vous partage donc :
- Ils n'ont malheureusement aucune info, et PERSONNE quel que soit le service n'a d'info. Ils en sont aussi affligés que nous...
- A force de remonter le problème, ils ont obtenu depuis mi-octobre que le délai supérieur à 3 mois soit annoncé dès la commande. C'est loin d'être suffisant mais c'est déjà mieux que ce à quoi on a eu droit depuis juillet...
- Pour Netflix : il m'a indiqué que si on avait déjà un abonnement (ou si on en prend un en attendant la Delta), il sera possible de rattacher le compte existant à sa box ensuite. Si on a choisi un abonnement supérieur, on paiera juste la différence avec l'abonnement inclus (1 écran).
- Pour Prime : malheureusement, ce n'est pas la même chose. Il faudra résilier son abonnement Prime, au risque de payer 2 fois sinon...
- Pour les suppositions concernant les délais variables selon si on est en fibre ou en ADSL, il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun lien avec le type d'abonné. Le boîtier étant strictement le même (pas comme pour la Révolution où on avait un boîtier fibre en plus), il n'y a strictement aucune différence et aucune raison d'avoir une différence due à ça.
Voilà, restons patients, et ça finira par arriver... Même si ça commence VRAIMENT à être long !