> [quote=Tournado16 post_id=142458 time=1600147267 user_id=40471]
> Bonjour à tous,
>
> Bon voilà selon un article de univers freebox, free donne la priorité aux
> nouveaux abonnés et les demandes de migration peuvent patienter jusqu'à
> 3mois de délai.. Bah merci Free de nous prendre pour des cons... On est
> vraiment les oubliés.... Sur ce journée foutu

> [/quote]
>
>
> bonjour
> je suis de la fournée du 25 juillet, énervé de devoir attendre, par contre
> lire que free donne la priorité aux nouveaux abonnés, je trouve ça normal.
> même si on enrage de devoir poireauter, on a notre ancienne box qui fait le
> boulot, les nouveaux abonnés sont souvent résiliés par l'ancien opérateur
> rapidement, et free vient faire le changement de raccordement dans la
> foulée, alors sans box, ils se retrouvent souvent sans rien en attendant
> leur matos;
>
> imaginez s'ils devaient rester 3 mois sans internet ni tv


>



Justement, dans mon cas ma révolution ne fait plus tellement le boulot, je n'ai plus l'afficheur en façade et surtout je n'ai plus de DD interne. J'étais à 2 doigts de faire un échange standard quand j'ai eu le mail de la promo delta + pop, et depuis le 27/7 j'attends comme un crétin sans pouvoir faire les enregistrements TV