Je vous contacte ici, je suis vraiment désespéré.
Depuis bientôt un an (dans deux semaines), mon immeuble a été équipé en fibre optique par Orange. J'ai de suite fait une demande de mutualisation, à laquelle l'employé de chez free que j'ai contacté, ma répondu favorablement, estimant à 3 mois le temps des démarches.
J'ai eut le droit ensuite à un démarchage agressif de la part d'un commercial de chez Orange, m'assurant que free ne seraient pas éligibles à la fibre optique avant très longtemps dans mon immeuble. Que je n'ai pas cru.
Cependant, alors que tous les immeubles voisins ont été mutualisés, le mien est toujours à la traine. Lorsque je contacte l'assistance, j'ai l'impression que rien ne bouge depuis maintenant 3+9 mois…
S'il vous plaît…aidez moi !
Bonjour cmonteiro
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Bonjour yoyoleboss
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Bonjour MBU
Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci
J'essaye depuis des semaines d'avoir un RDV, pour l'installation de la fibre, et sans succès, à chaque fois on me dit nous allons vous rappeler, et aucun appelle depuis plusieurs semaines.
Bonjour gfoued
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
bjr je viens de faire le test chez ariase et je suis éligible à la fibre partout, chez l'agrume, le laissez-faire et le maçon, que faut-il pour rester chez free (v5 depuis ....)
cordialement.
J'ai lu sur vos catalogues que c'est Xavier qui décidera quand je dois bénéficier de la fibre selon la disponibilité de ses esclaves.
Dans l'immeuble de nombreux copros ont été démarchés par la concurrence et selon votre réponse sauront à quoi s'en tenir.
cordialement
Modifié en dernier par pauldinteret le 31 juillet 2014, 10:25, modifié 1 fois.
Bonjour pauldinteret
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'avais pris RDV avec un technicien en janvier/février avec un technicien afin d'installer la fibre mais il n'a pas pu le réaliser pour cause de rupture de stock au niveau du câblage. Il m'a dit qu'on allait me recontacter pour un nouveau RDv mais rien depuis...
Bonjour zwd
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
bjr je viens de faire le test ariase, éligible partout, chez l'agrume, le laisser-faire et le maçon qui ne cessent de nous démarcher (copropriété).
Selon votre doc c'est Xavier qui décidera quand j'aurai la fibre, vous pourriez pas lui demander quel jour il a prévu de l'installer pour que j'en informe les nombreux copros encore chez free.
cordialement
J'essaye depuis deux semaines d'avoir un RDV pour l'installation de la fibre, et sans succès, à chaque fois on me dit nous allons vous rappeler, et personne n'appelle.
Bonjour francky13
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mon voisin de palier a réussi à avoir la migration ADSL vers fibre optique. J'aimerai bien faire de même mais je ne sais pas comment. Pouvez vous me donner la démarche à suivre svp ?
Bonjour LouleDeMars
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
bonjour je viens d'emménager et j ai vu que mon immeuble avait la fibre, comment faire pour savoir si je peux en profiter et si oui comment modifier ma ligne.
merci d'avance
Bonjour mysstic33
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour
Mon immeuble est fibré par sequalum depuis plus d un an, et la fibre a été monté jusqu au boîtier devant ma porte d entrée
Je peux passer à la fibre chez tous les fai mais pas avec free
Je n ai pas l option sur l interface et au téléphone on me dit que m on immeuble n est pas fibré et pourtant c'est bien le cas
Que faire pour passer à la fibre chez free
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12