Un listing claire en post it, avec édition de la première page serait le bien venu
Salut, ben apparemment le problème du bluetooth, n'est pas décrit comme un problème sur ce poste car il utilise le même type de clavier mais en version mini Logitech diNovo Mini. C'est pour cela que je posai la question, car cela n'est pas évoqué.DAVID059 a écrit :Dilexav, je pense que le clavier logitech ne fonctionnera pas car c'est du bluetooth.
Oui, et il marche parfaitement bien ! Même les bouton de volume fonctionnent !dilexav a écrit :Est ce qu'il y en a qui ont testé le clavier sans fil LOGITECH Clavier Logitech diNovo Edge ?
Super, merci, comme le Logitech diNovo Edge fonctionne sur le même principe, ça devrai marcher sans souci.nono29 a écrit :Oui, et il marche parfaitement bien ! Même les bouton de volume fonctionnent !dilexav a écrit :Est ce qu'il y en a qui ont testé le clavier sans fil LOGITECH Clavier Logitech diNovo Edge ?
Le fait qu'il soit en bluetooth n'est absolument pas un problème puisque le récepteur fourni est pré-associé.
Si il n'y a pas eu de test, ce message doit être apparenté à de la pub, alors ??dilexav a écrit : Reste à savoir si elle est compatible avec la V6 et surtout si la fréquence ne gène pas la télécommande de la V6 car elle fonctionne aussi avec les ondes radio.
Non non c'est ps de la pub, mais pour qu'il y est un test il faut pourtant bien en parler !!!Gaston a écrit :Si il n'y a pas eu de test, ce message doit être apparenté à de la pub, alors ??dilexav a écrit : Reste à savoir si elle est compatible avec la V6 et surtout si la fréquence ne gène pas la télécommande de la V6 car elle fonctionne aussi avec les ondes radio.
Bonjour, j'ai deja achete un clavier sans fil Maplin que parait identique avec le Chicony. Vue que t'annonce tout fonctionne avec le V6 est ce que tu peut me renseigner sur les demarches? Pour moi j'ai fait plusieurs manips, pour un period le 'touchpad' et cles mute et volume a marche mais jamais les lettres etc. Pas de probleme avec mon PC. Excuse ma franglais.aandre01 a écrit :Bonjour à tous,
J' ai essayé un clavier Chicony sans fil avec souris sans fil pour essayer sur ma V6.
OK, tout fonctionne.
J'ai voulu prendre un clavier sans fil avec trackball intégré et j'ai essayé le MCL Samar ACK-200UW/TP
qui me paraissait très bien.(44,95 euros chez planet saturn).
Il fonctionne parfaitement sur mon PC (a cause des pilotes à installer) mais sur la télé avec la V6, la souris fonctionne mais impossible de taper des lettres.
Avant de le rendre, si quelqu'un a un astuce, je suis preneur.
Merci.
Bonjour,dje735 a écrit :Bonjour, j'ai deja achete un clavier sans fil Maplin que parait identique avec le Chicony. Vue que t'annonce tout fonctionne avec le V6 est ce que tu peut me renseigner sur les demarches? Pour moi j'ai fait plusieurs manips, pour un period le 'touchpad' et cles mute et volume a marche mais jamais les lettres etc. Pas de probleme avec mon PC. Excuse ma franglais.aandre01 a écrit :Bonjour à tous,
J' ai essayé un clavier Chicony sans fil avec souris sans fil pour essayer sur ma V6.
OK, tout fonctionne.
J'ai voulu prendre un clavier sans fil avec trackball intégré et j'ai essayé le MCL Samar ACK-200UW/TP
qui me paraissait très bien.(44,95 euros chez planet saturn).
Il fonctionne parfaitement sur mon PC (a cause des pilotes à installer) mais sur la télé avec la V6, la souris fonctionne mais impossible de taper des lettres.
Avant de le rendre, si quelqu'un a un astuce, je suis preneur.
Merci.