Obtenir des infos sur la livraison.
-
cause ou conséquence ?
j'ai reçu le message que mon colis (en kiala) partait !
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informe que votre colis est en cours de livraison , il a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
J'ai demandé le renouvellement de ma Freebox v5 vers la Freebox Révolution mais pas de nouvelles (mails ou autre) depuis maintenant 2 semaines !

Merci d'avance...
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Je n'ai toujours pas de nouvelles...
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Ligne construite le vendredi 16 janvier 2015, et la connexion est activée, mais toujours pas de box.
Je pourrais avoir un delais d´envoi indicatif?
Merci
cdt
J ai demandé une migration de la V5 vers la freebox revolution le 21 janvier 2015.
Toujours aucune nouvelle??
comment puis je savoir quand je serai livré?
Merci de votre aide

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour evrickevrick a écrit :Bonjour
J ai demandé une migration de la V5 vers la freebox revolution le 21 janvier 2015.
Toujours aucune nouvelle??
comment puis je savoir quand je serai livré?
Merci de votre aide
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Suite à une demande de renouvellement de Freebox V5 vers une Freeebox V6, je vois sur mon panel d'utilisateur sur le site free.fr , qu'il n'y a aucune avancée.
Demande effectué le 27 Janvier (soit 15 jours).
Lors de mon 1er appel pour le renouvellement, votre collègue m'a annoncé un délais de 10 à 15 jours.
Lors de mon 2nd appel pour demander où cela en était, votre collègue m'a informé de la priorisation pour les nouveaux abonnés (au détriment des plus anciens souhaitant renouveler - pour ma part client chez vous depuis 10ans) et m' a alors annoncé un délais de 15 jours à 3 semaines...
Aussi je me permet de vous demander où en est ma demande ? La préparation de V6 ? La semaine d'envoi (si la préparation est fait) ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement.
PS : c/c en MP avec les éléments nécessaires pour me répondre.
J'ai souscris depuis le 09/02/15 à l'offre Free en dégroupage total avec itinérance de chez Orange et je suis bloqué à l'étape 5. "Votre Freebox est en cours d'envoi. " depuis le 11 février.
Je n'ai pas d'information concernant la livraison de la freebox et j'aimerais connaitre le délais d'attente restant.
Merci d'avance.
Cordialement,
Ps: détails du compte en mp pour une réponse.
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Ces informations vous ont été envoyées juste après la rédaction de ce message.
Merci de votre retour.
Cordialement
Bonjour MatKenMatKen a écrit :Bonjour Salmé,
Suite à une demande de renouvellement de Freebox V5 vers une Freeebox V6, je vois sur mon panel d'utilisateur sur le site free.fr , qu'il n'y a aucune avancée.
Demande effectué le 27 Janvier (soit 15 jours).
Lors de mon 1er appel pour le renouvellement, votre collègue m'a annoncé un délais de 10 à 15 jours.
Lors de mon 2nd appel pour demander où cela en était, votre collègue m'a informé de la priorisation pour les nouveaux abonnés (au détriment des plus anciens souhaitant renouveler - pour ma part client chez vous depuis 10ans) et m' a alors annoncé un délais de 15 jours à 3 semaines...
Aussi je me permet de vous demander où en est ma demande ? La préparation de V6 ? La semaine d'envoi (si la préparation est fait) ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement.
PS : c/c en MP avec les éléments nécessaires pour me répondre.
Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison. Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms. Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
BonjourAlex50 a écrit :Bonjour,
J'ai souscris depuis le 09/02/15 à l'offre Free en dégroupage total avec itinérance de chez Orange et je suis bloqué à l'étape 5. "Votre Freebox est en cours d'envoi. " depuis le 11 février.
Je n'ai pas d'information concernant la livraison de la freebox et j'aimerais connaitre le délais d'attente restant.
Merci d'avance.
Cordialement,
Ps: détails du compte en mp pour une réponse.
Le colis est livré hier à 17:56
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard
Moi aussi j'ai demandé la migration de V4 à la FreeBox Revolution le 27/01/2015 et à ce jour aucune nouvelle.
J'ai contacté le support téléphonique sur lequel on pouvait entendre que "suite à une affluence des nouvelles la Box était en rupture...".
Pouvez-vous me donner une date de livraison; cela fait presque 1 mois, c'est trop long et je pense que l'offre abonnements packs TV gratuite le 1er mois va me passez sous le nez; pour un client de plus de 10 ans on est mal récompensé; j'espère que cette offre débutera le jour ou je pourrai recevoir la TV par adsl, ce qui n'est pas le cas avec une V4.
Merci de votre aide.
Cordialement,
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
eebt a écrit :Bonjour,
Moi aussi j'ai demandé la migration de V4 à la FreeBox Revolution le 27/01/2015 et à ce jour aucune nouvelle.
J'ai contacté le support téléphonique sur lequel on pouvait entendre que "suite à une affluence des nouvelles la Box était en rupture...".
Pouvez-vous me donner une date de livraison; cela fait presque 1 mois, c'est trop long et je pense que l'offre abonnements packs TV gratuite le 1er mois va me passez sous le nez; pour un client de plus de 10 ans on est mal récompensé; j'espère que cette offre débutera le jour ou je pourrai recevoir la TV par adsl, ce qui n'est pas le cas avec une V4.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Merci pour ton retour sur la "rupture de stock" eebt...
Lors de mon dernier entretiens téléphonique avec le Support clientèle (la semaine dernière), mon interlocuteur ma infirmé cette information que je lui avais soumis... il m'a alors été répondu, lorsque j'ai demandé un délais approximatif, qu'il a été vu des renouvellement allant jusqu'à 3 mois de délais avant envoi...

Il semble y avoir une sous-information en interne chez Free ou bien deux discours différents.
Aussi la suite de mon message s'adresse de nouveau à Salmé :
1. Y a t'il une rupture de stock de la Box Révolution ?
2. Qu'en est-il des commandes passés il y a maintenant 1 mois ? (le cas de eeb et moi même), devons-nous nous attendre à ce qui m'a été répondu par le service client à savoir un délais pouvant allé jusqu'à 3 mois ?
Vous avez les informations me concernant précédemment envoyé via MP.
En attendant réponse de votre part.
Cordialement.